Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[requete] Rom custom ics qui bouffre pas de batterie ?! Empty[requete] Rom custom ics qui bouffre pas de batterie ?!

more_horiz
Bonjour,

J'ai flashé sur mon DHD la rom Sabsa_Prime_v8.5_By_AlirezaB qui est une rom ics dérivée de la rom officielle du one V; mais elle consomme trop la batterie et c'est carrément à vue d’œil !!!

Donc je voudrais savoir si quelqu'un a essayé une autre qui ne consomme pas trop et qui soit stable

Merci

description[requete] Rom custom ics qui bouffre pas de batterie ?! EmptyRe: [requete] Rom custom ics qui bouffre pas de batterie ?!

more_horiz
Salut

Il est clair que les roms ICS et JB sont plus consommatrices que les Gingerbread.
Mais, à moins que la majorité des utilisateurs se plaignent d'une forte consommation en batterie - ce qui ne semble pas le cas de la Sabsa - ce type de problème se résout au cas par cas.
Les causes sont multiples:
- Batterie qui arrive en fin de vie
- Trop de synchronisations/rafraîchissements automatiques avec des durées très rapprochées
- Applis faisant appel aux services de localisation qui s'activent trop fréquemment
- Processus qui empêchent le téléphone d'entrer en veille profonde

Il faut donc commencer par vérifier ces points.

description[requete] Rom custom ics qui bouffre pas de batterie ?! EmptyRe: [requete] Rom custom ics qui bouffre pas de batterie ?!

more_horiz
Bonjour,

Merci pour ta réponse; depuis hier soit j'essaie cette rom ViperDHD v1.1.0; elle me parait très correcte pour l'instant et consomme beaucoup moins que la première
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre