Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] installer fichier sur la memoir de la tablette brické Empty[Résolu] installer fichier sur la memoir de la tablette brické

more_horiz
bonjour,
ma tablette est briquée( splashcreen, j'ai accès au recovery et au fastboot), je voudrais installer des roms custom pour voir si j'arrive a la débriquer mais je ne sais pas comment transférer les .zip ou blob sur la tablette,j'ai parcourus le forum xda mais je trouve pas, besoin d'aide pnoire^^

Dernière édition par crockmi le spartiate le Lun 26 Nov 2012 - 1:27, édité 1 fois

description[Résolu] installer fichier sur la memoir de la tablette brické EmptyRe: [Résolu] installer fichier sur la memoir de la tablette brické

more_horiz
Salut,

Via le recovery tu dois avoir "mount storage" et ensuite tu branche ta tablette.
Sinon, s'il y a un port µSD sur la tablette tu met ta rom sur la carte et ensuite la carte dans la tablette

description[Résolu] installer fichier sur la memoir de la tablette brické EmptyRe: [Résolu] installer fichier sur la memoir de la tablette brické

more_horiz
apres avoir fait "mount storage" je droit voir les dossier sur mon pc, moi je vois rien?

j'ai installé le fichier sur la micro sd, mais comment y accéder depuis le recovery?



Edit:

ça y est j'ai trouvé, j'ai exécuté cette commande dans adb:
adb push WW_epad-user-redvirus-10.4.2.15.zip /sdcard/

puis je l'ai installé depuis le recovery
pour ceux que ça intéresse, si ça peut aider, mon brick correspondait à l'option 3 de ce tuto:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1514088
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre