Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] tous les magic enfin libérés ! Empty[INFO] tous les magic enfin libérés !

more_horiz
J'ai trouvé cette info sur smartphone france et ça va en interesser plus d'un surtout jack Very Happy







Si les HTC Magic vendus en France par SFR ont tous la possibilité de pouvoir être flashés avec différents firmwares comme celui proposé par
exemple par Smartphone France, le gros problème est qu'il existe différents
modèles de HTC Magic dont certains ne pouvaient pas être facilement "ouverts" à ce type de bidouilles.

Comme souvent la bonne nouvelle est arrivée par le Forum XDA Developers
2 "images recovery" sont disponibles en libre téléchargement. Pour ceux qui ne le sauraient pas ces images permettent de flasher facilement les
firmwares maison qu'on peut trouver ici et là sur le net ou tout simplement sauvegarder totalement son terminal grâce à l'utilitaire Nandroid. Pour résumer
tous les HTC Magic quelque soit leur provenance sont théoriquement libérés.


Attention tout de même car tous les firmwares ne fonctionnent pas quand à eux sur tous les types d'appareil et il ne faut surtout pas installer n'importe quel
firmware sur n'importe quel appareil. Par exemple le firmware Smartphone France ne fonctionne pas sur les appareils ayant une version PVT32A
(Information qu'on peut lire en mettant l'appareil en mode fastboot).


La libération de tous les HTC Magic est là ... à condition toutefois de bien respecter les règles sous peine de transformer votre terminal en brique. Si vous
avez la moindre question ou le moindre doute, n'hésitez pas à nous demander assistance sur le forum du
site
où nous nous ferons un plaisir de vous aider si nos compétences nous le permettent.

[INFO] tous les magic enfin libérés ! Recovery-spf































source: http://android.smartphonefrance.info/

description[INFO] tous les magic enfin libérés ! EmptyRe: [INFO] tous les magic enfin libérés !

more_horiz
Merci Nico, le seule hic c'est que j'ai un PVT32A donc pas de ROM de chez SPF... mais bon je vais bien trouvé quelque chose à me mettre sous la dent Rolling Eyes

description[INFO] tous les magic enfin libérés ! EmptyRe: [INFO] tous les magic enfin libérés !

more_horiz
j'adhère à ta signature.

description[INFO] tous les magic enfin libérés ! EmptyRe: [INFO] tous les magic enfin libérés !

more_horiz
tu nous tiendra au courant jack !

pas mal ton avatar santo a part la pomme ! Very Happy

description[INFO] tous les magic enfin libérés ! EmptyRe: [INFO] tous les magic enfin libérés !

more_horiz
Santo a écrit:
j'adhère à ta signature.


Bien comme cela quand on attrape le virus :geek1:

description[INFO] tous les magic enfin libérés ! EmptyRe: [INFO] tous les magic enfin libérés !

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
tu nous tiendra au courant jack !

pas mal ton avatar santo a part la pomme ! Very Happy


Bien là je crois que je vais la jouer gros flemmard et attendre tranquillement la venue du mon petit Hero et ne rien bidouille sur le Magic... mais bon peux toujours changer d'avis Wink

+ 1 pour la pomme Mort de Rire

description[INFO] tous les magic enfin libérés ! EmptyRe: [INFO] tous les magic enfin libérés !

more_horiz
le flemard comme ta signature mdr .
tiens jackhd:
http://tinyurl.com/yah5ln7

description[INFO] tous les magic enfin libérés ! EmptyRe: [INFO] tous les magic enfin libérés !

more_horiz
Merci Brolee93 Very Happy

Mais le miens et déjà réservé et payé (moins cher). Me reste le plus dur... l'attente Sad Disponibilité annoncée en Suisse pour la 3ème semaine de Juillet sous toute réserve... donc j'espère qu'HTC tiendra ses délais !

description[INFO] tous les magic enfin libérés ! EmptyRe: [INFO] tous les magic enfin libérés !

more_horiz
moin cher cad ?

description[INFO] tous les magic enfin libérés ! EmptyRe: [INFO] tous les magic enfin libérés !

more_horiz
Bien c'est à dire à 688 CHF (frais de livraison inclus) = 452 Euro contre 489 sur ton annonce et son prix moyen conseillé à la vente pour la France et de 499, donc pas la peine d'aller le chercher à l'autre bout du monde Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre