Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Appel Visio Empty[RESOLU] Appel Visio

more_horiz
Bonjour tout le monde, pas sur que la balise soit bonne donc dites le moi ^^

Ok donc VISIO, voila, de ce que je vois on a une cam en facade mais pas d'appel visio hors skype et talk... ou alors j'ai pas trouvé et je serais pas contre un coup de main ^^

Je souhaite faire de la visio sans que la personne en face doive avoir un logiciel genre skype ou talk..., les gens sur galaxy n'ont apparemment pas ce problème...

A t on une apk ou quelque chose pour remettre la visio sur nos htc?

Dernière édition par Eight le Dim 2 Déc 2012 - 14:20, édité 2 fois

description[RESOLU] Appel Visio EmptyRe: [RESOLU] Appel Visio

more_horiz
re-
la balise est nickel.

je ne crois pas qu'on ai ca sur les HTC

description[RESOLU] Appel Visio EmptyRe: [RESOLU] Appel Visio

more_horiz
J'ai hésité avec [AIDE]

Ben c'est ce qu'il ma semblé comprendre sur le net, mais... C'EST NUL... non de diou...
La cam frontale était pas un de mes critère principal pour choisir ce tel, mais je l'ai... donc bon... une cam 1.3mpix juste pour l'appli "miroir"... c'est un peu ... con... tout de même... je trouve... perso...

Ils ont rien sur XDA? ( non j'irais pas voir, j'suis une quiche en anglais ;p )

description[RESOLU] Appel Visio EmptyRe: [RESOLU] Appel Visio

more_horiz
Salut,

Sinon, tu peux passer par des appli type skype

description[RESOLU] Appel Visio EmptyRe: [RESOLU] Appel Visio

more_horiz
Oui j'ai vu ça JEDI.6, mais faut que l'autre en face ai aussi l'appli... donc si un utilise talk... l'autre skype et le 3eme tango... je m'en sors plus moi ;p

description[RESOLU] Appel Visio EmptyRe: [RESOLU] Appel Visio

more_horiz
C'est pas faux Wink mais bon pour le moment pas beaucoup d'autre choix Sad

description[RESOLU] Appel Visio EmptyRe: [RESOLU] Appel Visio

more_horiz
Bon, je pars donc sur FRING que je viens de trouver, y a déjà une présentation -->ICI<--, apparemment c'est un messenger MultiPlateforme mais ça fait aussi la visio en MultiPlateforme, Skype, Tango, Facetime etc, de ce que j'en ai lu, donc je test ça en espérant que ça marche ^^
____________________________________
EDIT
apparemment, toujours de ce que j'en lis, Skype bloque Fring..., et le log semble payant à la minute... donc j'attends des news pour en dire plus.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre