Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM ICS SENSE] CleanROM 5.1 -★ [18/11/2012] for HTC ONE XL Empty[ROM ICS SENSE] CleanROM 5.1 -★ [18/11/2012] for HTC ONE XL

more_horiz

[ROM][11/18] - CleanROM 5.1 -★| When Performance and Stability are not Optional! |★- for HTC ONE XL


Description



Rom mitonnée  par Scrosler  
Enjoy...
Le mot du chef:
"    CleanROM is targeted to the towards the user that wants a stock ROM like experience with the ability to choose the features and functions they want, demand performance and expect stability!
   CleanROM is based on the latest Asian 2.29 RUU which is Android 4.0.4, Sense 4.1 and is ODEXED!
   This ROM has no themes and is true to stock in looks except for some minor but useful mods!
   CleanROM is one of the best supported ROMS in the "industry!"
"

Standard Features

Sense 4.1
Multitasking button toggle in settings
Quick Settings in Status Bar
Advanced Power Menu
No boot sound
Busybox!
NET10 and AT&T APN's pre programmed!
Custom Aroma installer!

   Install boot.img: Yes or No
   Statusbar Mod: Statusbar with Quick Settings / Battery Percent or Stock
   HTC Apps: FM Radio, Flashlight, Task Manager, Voice Recorder, Stocks, Tasks, Notes, Dock Mode, PDF Viewer, Movie Editor, Hub, Watch, App Sharing, Teeter, Locations, Transfer, Extra Languages
   Social Networking and Media: Facebook, Twitter, Friend Stream, Flickr, Picasa
   Google Apps: Play Store, Gmail, Maps and Street, Talk, YouTube, Play Music, Quick Search, Voice Search, Play Movies and TV, PlusOne, Books
   Misc: Ad Blocking HOST file, ES File Explorer, Drop Box, News and Weather, Polaris Office, JetCet Printer, SkyDrive Plugin, AT&T Signal Icons with FoxFi, Dimmer Auto Brightness Tweak

Installation



1. Télécharger la Rom Wink
2. La copier sur la SD
3. Aller dans le Recovery  TWRP 2.3.1.0 , pas CWM
4. Installer la rom depuis le Recovery,

Si vous venez d'une autre Rom les Wipes sont plus que recommandés, et un backup à faire dans le recovery avant l'installation


Images & Vidéos


[ROM ICS SENSE] CleanROM 5.1 -★ [18/11/2012] for HTC ONE XL Cr5_1-10

Derniers Changements


211/18/2012
Version 5.1 -

   Added: Minor Performance Enhancements
   Added: FoxFi for AT&T Icon Users
   Added: Net10 APN - AT&T Users may need to set the APN upon first boot!
   Added: Option for Dimmer Auto Brightness Tweak in Aroma Installer!
   Updated: Percent Battery Icons with more clear images!
   Updated: All Apps!
   Changed: Boot animation to Nexus 7!
   Changed: Install Non Market apps by default!

Téléchargement



CleanROM 5.1  (598.21 MB)

BeastMode Kernels
ElementalX Kernels

Add-on's



...

Source


[ROM ICS SENSE] CleanROM 5.1 -★ [18/11/2012] for HTC ONE XL 2ff3a007f40902e6689a8b2a9284284e
Sur XDA




[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]


Dernière édition par bzhmobile le Dim 21 Juil 2013 - 23:42, édité 3 fois

description[ROM ICS SENSE] CleanROM 5.1 -★ [18/11/2012] for HTC ONE XL EmptyRe: [ROM ICS SENSE] CleanROM 5.1 -★ [18/11/2012] for HTC ONE XL

more_horiz
Réserved Wink

htc one xl recovery Rom custom generation mobiles htc-dev evita

description[ROM ICS SENSE] CleanROM 5.1 -★ [18/11/2012] for HTC ONE XL EmptyRe: [ROM ICS SENSE] CleanROM 5.1 -★ [18/11/2012] for HTC ONE XL

more_horiz
Dommage le lien es mort et sinon je ne sais pas changer de rom j'ai essayer avec la viper sans succès je suis en recovery twrp 2.1.8 je crois celle que y a dans le tuto pour rooter le mobile.

description[ROM ICS SENSE] CleanROM 5.1 -★ [18/11/2012] for HTC ONE XL EmptyRe: [ROM ICS SENSE] CleanROM 5.1 -★ [18/11/2012] for HTC ONE XL

more_horiz
Je cherche une rom simple qui change pas de celle de base ou si y a plu jolie mais les goûts c'est chacun les siens et dans celle proposer je ne trouve pas plu jolie que la basique mais surtout j'aimerais une rom qui utilise pas trop trop ma ram i vous avez des aides à me proposer pour que la ram tourne bien car je descend en dessous 200mb libre en ce moment c'est peu je trouve que la ram s'utilise trop vite

description[ROM ICS SENSE] CleanROM 5.1 -★ [18/11/2012] for HTC ONE XL EmptyRe: [ROM ICS SENSE] CleanROM 5.1 -★ [18/11/2012] for HTC ONE XL

more_horiz
Le lien est toujours actif Wink
ilfaut descendre dans la page et sélectionner HTC ONEX (ATT) et tu trouveras lle zip de la rom à télécharger...

Pour la Ram honnêtement tu n'as pas trop à t'inquieter, je m'explqieu plus l'appareil a de Ram et plus Android va précharger d'aplication en Ram pour quelles soient plus rapidement disponible...

La CleanRom fonctionne bien et est assez joliment thémée...
L'Urdroid est plus Stock...
La Viper fonctionne bien, mais sur nos appareils (SFR) en hboot 1.14 002 il faut absolument extraire le boot.img de la Rom et le flasher en fastboot/usb avent de flasher la rom dans le Recovery Wink

description[ROM ICS SENSE] CleanROM 5.1 -★ [18/11/2012] for HTC ONE XL EmptyRe: [ROM ICS SENSE] CleanROM 5.1 -★ [18/11/2012] for HTC ONE XL

more_horiz
je cherche une rom peu gourmande en énergie, je me dis que celle ci étant allégée, elle doit être "économique".
Quelle est la différence entre les 2 kernels ?
Merci

description[ROM ICS SENSE] CleanROM 5.1 -★ [18/11/2012] for HTC ONE XL EmptyRe: [ROM ICS SENSE] CleanROM 5.1 -★ [18/11/2012] for HTC ONE XL

more_horiz
Le kernel inclus dans la rom est un kernel stock...

Les 2 autres sont des kernels customs qui permettent d'under/overclocker l'appareil...

Je l'ai juste essayée étant passé rapidement sur l'Urdoid je ne saurai te dire...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre