Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connecteur LCD HD2 Empty[AIDE] Connecteur LCD HD2

more_horiz
Hello à tous les rois de la bidouille sur nos jolis joujous !
J'ai récup un hd2 t-mobile sur lequel le connecteur de l'écran LCD à été abimé, apparemment en voulant remplacer le lcd ou le tactile je ne sais pas trop.
Je me disais simplement que peut-être quelqu'un pourrait connaitre une boite, ou un roi de la soudure qui fait le remplacement de ce connecteur.
Je l'ai facilement trouvé à pas cher sur Ebay, mais franchement même si je me suis risqué à ressouder des prises micro usb, la je me sens pas vraiment, et ça me ferait c.... de bousiller cette carte mère.

:merci: à tous pour vos éventuelles pistes ou idées !!!

Denis

description[AIDE] Connecteur LCD HD2 EmptyRe: [AIDE] Connecteur LCD HD2

more_horiz
Tu l'as déjà acheté ?

description[AIDE] Connecteur LCD HD2 EmptyRe: [AIDE] Connecteur LCD HD2

more_horiz
Ben ouais, le gars le vendait pour cause d'écrans cassés, c'est quand je l'ai reçu que j'ai vu les dégâts.
Donc je l'ai pas payé cher mais bon, connecteur CM abimé + écrans HS, reste pas grand chose à récup.

description[AIDE] Connecteur LCD HD2 EmptyRe: [AIDE] Connecteur LCD HD2

more_horiz
Et sur Toulouse il n'y a pas de boutique d'électronique où l'on pourrait te renseigner sur quelqu'un/une boite qui pourrait te le faire?

description[AIDE] Connecteur LCD HD2 EmptyRe: [AIDE] Connecteur LCD HD2

more_horiz
Je ne suis pas de Toulouse et mes collègues de travail n'ont pas su me renseigner.
Ce soir je vais demander au comptoir du languedoc, on ne sait jamais.

description[AIDE] Connecteur LCD HD2 EmptyRe: [AIDE] Connecteur LCD HD2

more_horiz
Désolé, quand j'ai regardé ton Profil il y a Toulouse d'indiqué pour la localisation smile

description[AIDE] Connecteur LCD HD2 EmptyRe: [AIDE] Connecteur LCD HD2

more_horiz
Effectivement je suis bien à Toulouse, mais ce que je voulais dire c'est que je ne suis pas d'ici et ne connais pas grand monde.
Le gars m'a envoyé voir une boite qui répare des tel mais ils font surtout du SAV constructeurs.
Ils avaient pas l'air trop inspirés par le fait que je leur apporte juste une carte mère déjà démontée, j'attends la réponse demain, on verra bien mais je suis sur qu'ils vont me couper en deux Sad
J'espère me tromper en tout cas !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre