Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Recherche protection écran de qualité  Empty[AIDE] Recherche protection écran de qualité

more_horiz
Salut les geeks ,

Je recherche une très bonne protection d écran pour mon précieux Very Happy
Plus précisément , quelque chose de solide , qui ne se raye pas avec le stylet contrairement à quelques uns comme invisible shield ou encore xtreme guard. Une protection qui ne laisse pas de trace de doigts et diminue les reflets . Bref je cherche " la" super , méga , génial protection d écran pour note 2 . J attends avec impatience vos avis . santa

:merci:

Dernière édition par christophe18000 le Mer 5 Déc 2012 - 23:25, édité 1 fois

description[AIDE] Recherche protection écran de qualité  EmptyRe: [AIDE] Recherche protection écran de qualité

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Recherche protection écran de qualité  EmptyRe: [AIDE] Recherche protection écran de qualité

more_horiz
Samsung en propose un dans l'assortiment des accessoires dédiés à notre fantastique GN2... par contre côté disponibilité... Rolling Eyes Sinon, avec ce genre d'accessoire, chacun à ses préférences, personnellement je me suis pris des xqisit en pack de 3 que j'ai trouvé en boutique. Après d'autres te diront, prends pas ça, etc...

description[AIDE] Recherche protection écran de qualité  EmptyRe: [AIDE] Recherche protection écran de qualité

more_horiz
Pour la 1ère fois je n'ai rien mis sur mon tel, j'avoue avoir un peu peur, mais pour le moment, pas de rayure Very Happy

description[AIDE] Recherche protection écran de qualité  EmptyRe: [AIDE] Recherche protection écran de qualité

more_horiz
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0093XAYYM


J'ai pris celle-la. J'en suis très content depuis 1 mois.

description[AIDE] Recherche protection écran de qualité  EmptyRe: [AIDE] Recherche protection écran de qualité

more_horiz
Bonjour, voila un ptit retour d expérience suite a un achat. [AIDE] Recherche protection écran de qualité  543677

Cela fait 2 jours maintenant que j ai reçu un écran de protection belkin screen guard+ ( anti trace de doigt) et enfin je pense avoir trouvé la perle rare. Très bonne qualité , très facile à installer sans bulle , il recouvre en totalité l écran sauf au niveau des 2 capteurs en haut a gauche et on ne le voit pas du tout une fois installé . Franchement pas déçu de mon achat . [AIDE] Recherche protection écran de qualité  888140

description[AIDE] Recherche protection écran de qualité  EmptyRe: [AIDE] Recherche protection écran de qualité

more_horiz
Merci pour ton retour.

J'ai commandé chez wexim, la Protection Brando UltraClear.
J'espère que j'en serai aussi satisfait que toi.
Prix: 10 € + 3 €(fdp)

description[AIDE] Recherche protection écran de qualité  EmptyRe: [AIDE] Recherche protection écran de qualité

more_horiz
Salut
moi j'ai acheté de la swiss charger protect 12 € j'espère que ça va aller à poser je sais pas si sais de la qualité.

description[AIDE] Recherche protection écran de qualité  EmptyRe: [AIDE] Recherche protection écran de qualité

more_horiz
Il y a peut-être HugU Ultimate protection qui devrait sortir une protection pour le GN2, puisqu'il a été ajouté dans la sélection des mobiles Rolling Eyes

En gros leurs protections offrent ceci:

• Protection maximale avec verre trempé triplex
• 9 x plus fort que le verre normal
• épaisseur 0,3 mm
• Amélioration de la sensibilité au toucher et la qualité d'image.
• Près de 100% de visibilité
• Anti-Scratch
• Résistant aux chocs
• Pose et retrait facile Facile

Et le gros défaut... le prix et pas des moindre.

Pour ceux qui ne connaissent pas Arrow http://hugustore.com/

description[AIDE] Recherche protection écran de qualité  EmptyRe: [AIDE] Recherche protection écran de qualité

more_horiz
J'ai eu très peur, en suivant ton lien, un IPHONE5 est apparu à l'écran affraid

Ils ne connaissent pas le GN2
Pour info, lien vers celui du GN: Samsung Galaxy Note HugU Glexible
Et le prix affraid , mais si le résultat est à la hauteur de leurs promesses, ça a l'air bien.

description[AIDE] Recherche protection écran de qualité  EmptyRe: [AIDE] Recherche protection écran de qualité

more_horiz
[AIDE] Recherche protection écran de qualité  978827 c'était la mauvaise blague du jour... par contre je ne sais pas si et quand cette protection sera disponible pour le GN2, sinon j'avais bien mentionné un gros défaut... concernant "la douloureuse" Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre