Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment réinstaller une ROM ? Empty[AIDE] Comment réinstaller une ROM ?

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai récupérer un HTC HD2 d'un ami, car il fonctionner plus. J'aimerais le réparer pour pouvoir l'utiliser car je n'ai plus de téléphone (ce qui est assez embarrassant).
Je vous préviens que je suis un GROS débutant, donc si vous pourriez m'aider pas à pas, dans un langage que je peux comprendre sa serait gentil :p ^^.

Apparemment il n'a plus de ROM, il ne démarre plus, aucun signe de vie à part quand je le branche sur mon PC, il y a marquer "Software Update Failed ! Please try again.".
Et aussi quand j'appuie sur la touche démarrer et le bouton volume moins, j'ai les 4 couleurs qui apparaissent (Rouge, Vert, Bleu, Blanc).

Dans le Rouge il y a marquer:
RUUNBH
PB81100 HX-BC
SPL-2.08.HSPL 8G XE
0x05
CotullaHSPL 0x50

Dans le Vert:
Upgrade ROM code error
Please try again

Dans le bleu:
RIEN

et dans le Blanc:
USB

J'aimerais savoir si il est possible de le remettre en vie ou si il est vraiment mort Sad.
Si c'est possible, comment faire (Version débutante) :p. Merci.
J'attend avec impatiente vos aides précieuses.

édit: j'ai oublier de préciser... Apparemment il était sous windows mobile 6.5 et était chez SFR.


Dernière édition par Jedi.6 le Mar 11 Déc 2012 - 11:02, édité 2 fois (Raison : oublie)

description[AIDE] Comment réinstaller une ROM ? EmptyRe: [AIDE] Comment réinstaller une ROM ?

more_horiz
Salut,

Télécharge une RUU ICI.
une fois télécharger tu branche ton HD2 et tu lance la Ruu