Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Récupération sms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Récupération sms

Message par N0un0urs le Jeu 13 Déc 2012 - 17:54

Bonsoir à tous,

J'ai fait une sauvegarde de mes sms via e-mail, en pensant pouvoir les récupérer après. J'ai ensuite fait une réinitialisation mode usine de mon téléphone. Hélas, je n'arrive pas à récupérer mes sms sur mon téléphone, ni sur mon pc. Quelqu'un aurait il une solution ?

D'avance merci.

N0un0urs
Nouveau

Nouveau

ROMs : sfr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Récupération sms

Message par thextremboy le Jeu 13 Déc 2012 - 18:43

Si tu as utilisé une appli du style "sms backup" qui sauvegarde chaque sms sous forme d'e-mail dans Gmail, non tu ne pourras pas les récupérer sous forme de SMS (pour cela il faut une appli qui t'en donne la possibilité).
En même temps : maintenant qu'ils sont sous forme d'e-mail, quelle utilité de les récupérer sous SMS ? Pour rechercher une info, Gmail se débrouille très bien (et au moins une seule recherche pour mail + sms)...
thextremboy
Fidèle

Fidèle

Appareil principal : HTC 10
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC One M8
: : Asus TF700T + Nexus 7 2013

Re: [AIDE] Récupération sms

Message par N0un0urs le Jeu 13 Déc 2012 - 18:49

Non, j'ai utilisé l'application d'origine du One X. Le problème c'est que je n'arrive pas à voir les messages.

N0un0urs
Nouveau

Nouveau

ROMs : sfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut