Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Sony Ericsson X10 MINI PRO sans tactile Empty[AIDE] Sony Ericsson X10 MINI PRO sans tactile

more_horiz
Bonsoir,
comme indiqué dans le titre de mon sujet je me retrouver avec un Sony Ericsson xperia x10 mini pro sans écran tactile et donc dans l'impossibilité de le dévérouiller . Je ne peux donc pas récupérer mes contacts ni réinitialiser mon téléphone sans l'écran tactile (impossibilité d'activer l'USB) .
Quelqu'un aurait-il une piste à suivre?
en vous remerciant Wink

description[AIDE] Sony Ericsson X10 MINI PRO sans tactile EmptyRe: [AIDE] Sony Ericsson X10 MINI PRO sans tactile

more_horiz
Bonjour à toi.
Mais en fait qu'est ce que tu veux en faire de ton Xperia.
O pire si c'est un dû a une chute, il faudra le mettre en réparation.
Sinon, aurais tu amené des changements à ton Xperia qui ont débouché sur cette erreur???

description[AIDE] Sony Ericsson X10 MINI PRO sans tactile EmptyRe: [AIDE] Sony Ericsson X10 MINI PRO sans tactile

more_horiz
Salut!
en faîte l'écran tactile m'a lâché , j'ai essayé de le réparer moi même vu le prix de l'écran tactile et de la réparation mais en vain :/ du coup je peux plus le déverrouiller ni le connecter à l'ordi. Actuellement j'essaye ça : http://www.frandroid.com/tutoriaux/22597_android-prendre-le-controle-de-son-terminal-depuis-son-ordinateur/ mais je pense pas que ça va fonctionner puisqu'il faut que le téléphone soit reconnu par l'ordi ...

PS: je veux par exemple récup mes contacts que je n'ai malheureusement pas synchro avec mon gmail -du moins il s n'apparaissent pas dans les contacts après vérif-

description[AIDE] Sony Ericsson X10 MINI PRO sans tactile EmptyRe: [AIDE] Sony Ericsson X10 MINI PRO sans tactile

more_horiz
Salut, il est rooté ton tel? Tu as un recovery d'installé?

description[AIDE] Sony Ericsson X10 MINI PRO sans tactile EmptyRe: [AIDE] Sony Ericsson X10 MINI PRO sans tactile

more_horiz
Salut, non et non !

description[AIDE] Sony Ericsson X10 MINI PRO sans tactile EmptyRe: [AIDE] Sony Ericsson X10 MINI PRO sans tactile

more_horiz
Arf...Ben c'est mort... No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre