Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Retour] Google now Empty[Retour] Google now

more_horiz
Bonjour,

je voudrais avoir vos retours sur la nouvelle recherche vocale de google ,pour ma part google now et une grosse daube.j'arrive à peine à envoyé des messages ,naviguer et appelé.il m'est impossible de créer des agendas ou de les voir . même la météo ne marche pas je n'ai pratiquement aucune carte qui s'affiche sans parler que google ne me parle même pas,je croyer que j'avais à faire a un cereal killer par rapport à siri

description[Retour] Google now EmptyRe: [Retour] Google now

more_horiz
Salut,

Peut pas t'aider car pas encore sous JB, par contre j'avais essayé à une époque une version BETA qui tournais sous ICS via XDA et j'avais trouvé cela pas mal

description[Retour] Google now EmptyRe: [Retour] Google now

more_horiz
Ouais mais j'aimé pas rootés les téléphones .
Je viens de testé la navigation(exactement la nouvelle voix de google) et je peux vous dire que ces horrible quand elle te parle on dirait quelle pleure tout en étant au toilette mdr, et les pronociation sont encore plus pire.... (plus pire n'est pas francais , mais google n'est pas francais :P )

description[Retour] Google now EmptyRe: [Retour] Google now

more_horiz
J'aime bien l'anal-logie smile

Oui la voix est pourrie.
Sinon je trouve que la reconnaissance vocale fonctionne très bien. C est assez bluffant

description[Retour] Google now EmptyRe: [Retour] Google now

more_horiz
Ca je dit pas le contraire la diction voal est parfaite (ou presque ) pour les sms. mais il a encore du mal avec les , il me marque virgule pareil pour les point 'j'ai pas testé les autres ponctuations)

description[Retour] Google now EmptyRe: [Retour] Google now

more_horiz
Bien écoute, j'avais lu qu'il serait possible de l'utiliser hors ligne pour envoyer des sms par exemple façon "siri" [Retour] Google now 803587 mais que nenni !

description[Retour] Google now EmptyRe: [Retour] Google now

more_horiz
ben oui ca marche

j'ouvre Google Now, je dis "message (ca marche aussi avec envoyer message, sms) coucou on se voit toujours ce soir"
tu cliques sur "modifier le message"
et le texte est ecrit dans le corps du sms

par contre pas trouvé comment lui dire en meme temps le destinataire.

description[Retour] Google now EmptyRe: [Retour] Google now

more_horiz
Et bien je réessaye mais à chaque fois que je me déconnecte du réseau data ou coupe le wifi il ne fonctionne pas ! Sad

description[Retour] Google now EmptyRe: [Retour] Google now

more_horiz
ah, pas fait gaffe s'il avait besoin des datas ou pas

description[Retour] Google now EmptyRe: [Retour] Google now

more_horiz
Moi ça me gave, il me fait toujours une recherche sur Google.
Pour que l'on parte sur de mêmes bases :

tu restes appuyer sur bouton home, là ça lance google search ensuite tu cliques sur le micro ?

description[Retour] Google now EmptyRe: [Retour] Google now

more_horiz
oui

mais effectivement en coupant les datas et le wifi, impossible.... Sad

description[Retour] Google now EmptyRe: [Retour] Google now

more_horiz
Oui c'est chiant hein ? Si jamais quelqu'un trouve une solution, je suis preneur !

description[Retour] Google now EmptyRe: [Retour] Google now

more_horiz
la solution est d'aller dans message et cliquer sur le micro et dicter son message, çà marche en mode hors connexion.
Par contre les fonctions siri like ne sont pas dispo en français.

description[Retour] Google now EmptyRe: [Retour] Google now

more_horiz
VM54 a écrit:
ben oui ca marche

j'ouvre Google Now, je dis "message (ca marche aussi avec envoyer message, sms) coucou on se voit toujours ce soir"
tu cliques sur "modifier le message"
et le texte est ecrit dans le corps du sms

par contre pas trouvé comment lui dire en meme temps le destinataire.


Pour lui dire le destinataire il suffit simplement de dire : envoyer un message à " Jean Paul ", puis de dicter ton message.

description[Retour] Google now EmptyRe: [Retour] Google now

more_horiz
Non cela ne marches pas pour moi. Cela met "à jean Paul" dans le corps du message.

description[Retour] Google now EmptyRe: [Retour] Google now

more_horiz
Moi les message marche

description[Retour] Google now EmptyRe: [Retour] Google now

more_horiz
VM54 a écrit:
Non cela ne marches pas pour moi. Cela met "à jean Paul" dans le corps du message.


A l'instant je viens d'essayer, réessaye avec " envoie un message à ... " suivis de ce que tu as à lui dire car ça marche nickel pour moi

description[Retour] Google now EmptyRe: [Retour] Google now

more_horiz
non, toujours pas, il commence le texte du message par "à trucmuche...."

description[Retour] Google now EmptyRe: [Retour] Google now

more_horiz
Salut,

Effectivement pas simple, il semblerait que via google now, on demande d'envoyer un message à XXX et là il trouve bien le contact mais il faut se taper le SMS, ou alors on dicte le message mais il faut choisir le destinataire à la main

description[Retour] Google now EmptyRe: [Retour] Google now

more_horiz
Pour ma part je n'ai aucun problème a dicter le destinataire puis le message, il me faut seulement appuyer sur envoyer.

description[Retour] Google now EmptyRe: [Retour] Google now

more_horiz
bon bah j'ai du raté quelque chose alors .....

description[Retour] Google now EmptyRe: [Retour] Google now

more_horiz
Salut !

Je n'interviens jamais car je trouve toujours une réponse grâce aux problèmes que vous rencontrez toutes et tous...
Néanmoins, là je ne trouve rien qui pourrait éventuellement m'aider à comprendre ce qui se passe avec mon oreillette bluetooth PLT M50 Plantronics et mon One X.
Lorsque je veux utiliser la reconnaissance vocale afin d'appeler l'un de mes contacts, la "douce" voix de Google Now me dit "veuillez patienter"... Comme un c**, je patiente : rien !

Si toutefois quelqu'un avait déjà rencontré ce problème, à votre bon cœur.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre