Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM] M.A.J ROM ICS 4.0.4 OFFICIELLE Empty[ROM] M.A.J ROM ICS 4.0.4 OFFICIELLE

more_horiz
Hi
Nouvelle mise à jour ROM officielle vers ICS 4.0.4 EN FRANCE OPEN .
Bien entendu via LG Update
A vos câble data



description[ROM] M.A.J ROM ICS 4.0.4 OFFICIELLE EmptyRe: [ROM] M.A.J ROM ICS 4.0.4 OFFICIELLE

more_horiz
Après m être battu avec mon tél , j ai réussi à me connecté à mon tél . j ai voulu faire la mis à jour avec lg slg mobile support tools, tout se passait bien mais au moment de recharger la rom dans le tél , le périphérique n'était plus reconnu et du coup maintenant voila ce que j 'ai à l"écran [ROM] M.A.J ROM ICS 4.0.4 OFFICIELLE <a href=[ROM] M.A.J ROM ICS 4.0.4 OFFICIELLE Imag0410" />
. J ai ensuite réinstallé des pilotes que j ai récuperer enfarfouillant sur la toile et le pc revoit le tél , je relance lg mobile support tools et il ne veut plus rien faire .
J ai vu qu il y a peut etre une méthode avec smartflash mais il faut avoir la rom . Si quelqu un a un lien pour la récupérer car les liens ne fonctionnent pas . Au fait serait il possible que ma mis a jour ai foiré parce que j était sous rom version sfr ? Merci

Dernière édition par terminapoker le Sam 29 Aoû 2015 - 22:46, édité 1 fois

description[ROM] M.A.J ROM ICS 4.0.4 OFFICIELLE EmptyRe: [ROM] M.A.J ROM ICS 4.0.4 OFFICIELLE

more_horiz
Problème résolu !!!!!! J ai trouvé sur un site espagnol (je crois) la v30a et la v30b , j ai donc installer la v30a avec smartlash ( super facile ) et ça marche . Donc je teste quelques jours et aprés j'essayerais la v30b .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre