Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ROM] M.A.J ROM ICS 4.0.4 OFFICIELLE

[ROM] M.A.J ROM ICS 4.0.4 OFFICIELLE

Message par AMATEUR1 le Mer 19 Déc 2012 - 22:42

Hi
Nouvelle mise à jour ROM officielle vers ICS 4.0.4 EN FRANCE OPEN .
Bien entendu via LG Update
A vos câble data

AMATEUR1
Bleu

Bleu

ROMs : v10b
: : HD2/WP7+SUPERAM

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ROM] M.A.J ROM ICS 4.0.4 OFFICIELLE

Message par terminapoker le Mer 26 Aoû 2015 - 0:44

Après m être battu avec mon tél , j ai réussi à me connecté à mon tél . j ai voulu faire la mis à jour avec lg slg mobile support tools, tout se passait bien mais au moment de recharger la rom dans le tél , le périphérique n'était plus reconnu et du coup maintenant voila ce que j 'ai à l"écran " />
. J ai ensuite réinstallé des pilotes que j ai récuperer enfarfouillant sur la toile et le pc revoit le tél , je relance lg mobile support tools et il ne veut plus rien faire .
J ai vu qu il y a peut etre une méthode avec smartflash mais il faut avoir la rom . Si quelqu un a un lien pour la récupérer car les liens ne fonctionnent pas . Au fait serait il possible que ma mis a jour ai foiré parce que j était sous rom version sfr ? Merci

Dernière édition par terminapoker le Sam 29 Aoû 2015 - 22:46, édité 1 fois
terminapoker
Maitre

Maitre

Appareil principal : WIKO Rainbow Jam 4g
ROMs : 5.1 (Lollipop)
Appareil secondaire : LG optimus 2X + HTC hd2

Re: [ROM] M.A.J ROM ICS 4.0.4 OFFICIELLE

Message par terminapoker le Ven 28 Aoû 2015 - 16:41

Problème résolu !!!!!! J ai trouvé sur un site espagnol (je crois) la v30a et la v30b , j ai donc installer la v30a avec smartlash ( super facile ) et ça marche . Donc je teste quelques jours et aprés j'essayerais la v30b .
terminapoker
Maitre

Maitre

Appareil principal : WIKO Rainbow Jam 4g
ROMs : 5.1 (Lollipop)
Appareil secondaire : LG optimus 2X + HTC hd2