Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Rom Jelly Bean pour VODA203 SFR.  Empty[Question] Rom Jelly Bean pour VODA203 SFR.

more_horiz
Bonjour,
Maintenant qu'il y a la mise a jour officiel de SFR

Qu'elle roms custom sont disponible ?

description[Question] Rom Jelly Bean pour VODA203 SFR.  EmptyRe: [Question] Rom Jelly Bean pour VODA203 SFR.

more_horiz
Bonjour,

je dirais toutes mais comme toi j'ai un doute xD du cou je vais essayer la orio Very Happy

description[Question] Rom Jelly Bean pour VODA203 SFR.  EmptyRe: [Question] Rom Jelly Bean pour VODA203 SFR.

more_horiz
Bonjour,
Moi perso impossible de mettre la mise a jour,j'ai tout essayer,un coup c erreur statu 7 ,un coup c'est erreur status 6,puis installation aborded, bref un calvaire.3..... alors est ce que je peut flasher une rom custom Jelly bean sur mon tel ou pas ??? si oui laquelle??? merci d'avance

description[Question] Rom Jelly Bean pour VODA203 SFR.  EmptyRe: [Question] Rom Jelly Bean pour VODA203 SFR.

more_horiz
Bonjour,

Je me pose exactement la même question, à partir de quel momment le CId est-il déverrouillé pour mettre des roms custom JB?

Je pense qu'il faut déjà se remettre en config d'origine, faire la màj en OTA puis refaire un passage en custom (reprendre la procédure décrite dans le tuto pour préparer son one X pour les rom custom), j'ai juste?

description[Question] Rom Jelly Bean pour VODA203 SFR.  EmptyRe: [Question] Rom Jelly Bean pour VODA203 SFR.

more_horiz
[TUTO] Comment Migrer de CUSTOM ROM à JB 4.1 "POUR LES NULS"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre