Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC Desire bloqué au reboot sur logo HTC Empty[AIDE] HTC Desire bloqué au reboot sur logo HTC

more_horiz
Bonjour à tous,
J'aurai bien besoin de votre aide après avoir cherché longtemps sur divers forums de l'aide pour rebooter mon HTC Desire (désormais double emploi ; souhaitant l'offrir à un proche... mais en marche, comme avant !).
Il y a un mois et qq, il fonctionnait bien (S-off ; ROM 'Runny 3D v2.4') mais plus assez de mémoire pr mon utilisation et suis passé au GNote2 !
Je ne m'y connais pas bcp, juste assez pr avoir suivi les conseils pour le rooter, plusieurs fois... mais là, en voulant tout effacer... je me suis retrouvé avec RIEN Sad ==> avec Power Down + On, tournait en boucle entre Fastboot et Bootloader, pas même possible de retrouver ma Recovery, ni connexion en usb !!
J'ai racheté une carte µSDHC 4Go et, grâce à AndroidFlasher, j'ai pu y mettre le fichier image "recovery-clockwork-2.5.0.7-bravo.img" et ainsi avoir accès à la suite, à savoir, pouvoir installer la Rom Custom qui fonctionnait bien avant, à partir du fichier Zip sur la carte SD...
Mais là, après de nombreuses tentatives où l'installation s'est terminée à +/- 60%... j'ai réussi à ce qu'elle atteigne les 100 %... mais rien d'autre au reboot que le logo HTC vert, même en attendant, et sans autre message avant, sans action de ma part après cette installation via 'Aroma' !

Je ne sais vrmt plus quoi faire ; logiquement il n'est pas briqué, il devrait marcher...
Dur de le jeter et idiot de le laisser là sur mon étagère !

Please, quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance !

... et, en attendant, bons préparatifs et surtout, bonnes fêtes de Noël santa

description[AIDE] HTC Desire bloqué au reboot sur logo HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Desire bloqué au reboot sur logo HTC

more_horiz
Déplacement du sujet vers la section du Desire demandé Wink

description[AIDE] HTC Desire bloqué au reboot sur logo HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Desire bloqué au reboot sur logo HTC

more_horiz
Déplacé en bonne section
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre