Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] les applications android du play store ne sont pas compatible Empty[aide] les applications android du play store ne sont pas compatible

more_horiz
Bonjour je viens vous demander de l'aide car depuis peu je n'ai plus la possibilité d'installer des applications sur le hd2 a travers le play store cela m'indique "votre appareil n'est pas compatible avec cette version"
j'ai essayé plusieurs roms android 4.xx et cela refait la même chose. J'arrive a réinstaller des applications que j'ai mis de coté avec titanium backup mais entretemps ces applications ont eu des mise a jour et la le play store me dit que la nouvelle version n'est pas compatible...

merci d'avance

description[aide] les applications android du play store ne sont pas compatible EmptyRe: [aide] les applications android du play store ne sont pas compatible

more_horiz
Quelle que soit la Rom?
Peux-tu nous donner un exemple d'appli non compatible?

Essaye de vider le cache et les datas du PlayStore, dans les paramètres, applications, en le sélectionnant. Puis ensuite de faire un wipe des caches et fix permission dans le Recovery...

description[aide] les applications android du play store ne sont pas compatible EmptyRe: [aide] les applications android du play store ne sont pas compatible

more_horiz
Bonjour (et tout les voeux blabla...)

apparament ça venait des DPI car j'avais pris l'habitude de descendre les 240 de base en + petit

description[aide] les applications android du play store ne sont pas compatible EmptyRe: [aide] les applications android du play store ne sont pas compatible

more_horiz
Oui c est généralement le soucis pour les applis non compatibles

description[aide] les applications android du play store ne sont pas compatible EmptyRe: [aide] les applications android du play store ne sont pas compatible

more_horiz
[aide] les applications android du play store ne sont pas compatible 2325459160 c'est la première chose à voir dans ces cas là...Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre