Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Sauvegarder les images de fond d'écran/verrouillage Empty[AIDE]Sauvegarder les images de fond d'écran/verrouillage

more_horiz
joyeuse annee a tous
voila ma question est la suivante ou? et avec quelle apli je peut acceder aux fond
d'ecrans du galaxy note d'origine j'ai par exemple 2 images que j'aprecie beaucoup 1image en ecran de verrouillage,l'autre en ecrans d'acceuil ou se se trouve le dossiers et comment les sauvegarder un grand mercis pour votre aide.

description[AIDE]Sauvegarder les images de fond d'écran/verrouillage Empty[AIDE]Changer d'écran d'accueil

more_horiz
Salut.
Bonne année à toi aussi, mais ta question n'a rien à faire dans "ou et comment poster sur le forum" => je déplace et titre correctement.

Merci de faire attention à l'avenir

description[AIDE]Sauvegarder les images de fond d'écran/verrouillage EmptyRe: [AIDE]Sauvegarder les images de fond d'écran/verrouillage

more_horiz
Bonjour,

Pas besoin d'application particulière pour changer les fonds d'écran à moins que je n'ai pas compris...

Suffit que les images que tu souhaites mettre soit sur ton appareil puis paramètres => définir fond d'écran => choix du fond à modifier => Galerie et tu sélectionne ton image

description[AIDE]Sauvegarder les images de fond d'écran/verrouillage EmptyRe: [AIDE]Sauvegarder les images de fond d'écran/verrouillage

more_horiz
Il ne veux pas changer, mais sauvegarder certaines images d'origine qui lui plaisent Wink

description[AIDE]Sauvegarder les images de fond d'écran/verrouillage EmptyRe: [AIDE]Sauvegarder les images de fond d'écran/verrouillage

more_horiz
Ok, j'avais rien compris Wink

description[AIDE]Sauvegarder les images de fond d'écran/verrouillage EmptyRe: [AIDE]Sauvegarder les images de fond d'écran/verrouillage

more_horiz
En se baladant dans les fichiers et dossiers systèmes on doit pouvoir les trouver
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre