Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Gros problème sur mon One x

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
shockone
mfoggy
6 participants

description[RESOLU] Gros problème sur mon One x - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Gros problème sur mon One x

more_horiz
Je retire la balise résolu (penses-y la prochaine foi Wink

Et attention au multi-post trop "rapprochés" smile

description[RESOLU] Gros problème sur mon One x - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Gros problème sur mon One x

more_horiz
ok je te remercie Snipper-ice

description[RESOLU] Gros problème sur mon One x - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Gros problème sur mon One x

more_horiz

Alors mon soucis actuel est mon hboot qui est en 1.12

J'ai un CID : VODAP110 j'avais trouvé une RUU plus récente mais au moment de l'installer il me mets erreur 140 version d'image 2.17.166.3 et je mettais une version d'image 1.26.166.2
Donc l'installation c'est arrêté

description[RESOLU] Gros problème sur mon One x - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Gros problème sur mon One x

more_horiz
Regarde Jelly Bean firmware collection for different Carriers ID (CID) un hboot 1.36 existe pour CID VODAP110.
Pour l installer, suivre le [TUTO] Installation d' une OTA avec un Recovery Custom & Mise à jour du firmware étape 2.

description[RESOLU] Gros problème sur mon One x - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Gros problème sur mon One x

more_horiz
ok je regarde tout ça et te redis merci pour tout vraiment

je te tiens au courant si tout bon


description[RESOLU] Gros problème sur mon One x - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Gros problème sur mon One x

more_horiz
Re Hello à tous

Je suis aux anges tout vas tip top merci énormément pour les conceils et les liens et de toutes les aides

mon HBoot maintenant en 1.36 donc tranquille pour tester j'ai mis une rom miui trop marrante

alors encore un tout tout grand merci à tous de votre soutient les amis


Marc


description[RESOLU] Gros problème sur mon One x - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Gros problème sur mon One x

more_horiz
Eh bien voilà tu y es arrivé !
Et au final, nous à part te donner les tutos, c'est toi qui l'a fait hein ^^

L'essentiel c'est que tout remarche correctement. Maintenant tu sais comment ça fonctionne, tu pourras changer de ROMS à ta convenance smile.

description[RESOLU] Gros problème sur mon One x - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Gros problème sur mon One x

more_horiz
Oui plus qu'à s'éclater avec ces rom custom mdrrrrr


Encore merci les amis heureusement que se site existe


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre