Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] changer la langue sur Mozart d'origine allemagne Empty[AIDE] changer la langue sur Mozart d'origine allemagne

more_horiz
Bonsoir comment changer la langue de mon portable htc mozart alors que celui ci provient d'allemagne et que je n'ai que deux langue qui sont les suivantes - allemand ou anglais.
Je voudrais le configurer en Langue française qui malheureusement n'est pas possible
Mon Firmware est le suivant 2250.21.51201.111 apparament sur deutsche telekom (portable debloqué)
Merci

description[AIDE] changer la langue sur Mozart d'origine allemagne EmptyRe: [AIDE] changer la langue sur Mozart d'origine allemagne

more_horiz
Salut.

Il te faut mettre une Rom Custom. Ce sui n'est pas gagné, vu que ton tel est brandé (111). Un peut comme si tu avait acheté un tel "Orange" .

Petite remarque, si tu as lu la charte ... tu devrias le savoir.
Simple rappel : attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Je rectifie pour cette fois Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre