Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4 Empty [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4

more_horiz

CyanogenMod 10.1 Nightlies LG NEXUS 4

Description



CyanogenMod 10.1 est une distribution communautaire gratuite d'Android 4.2.1 (JellyBean)
Il s'agit d'une version préliminaire, CM10.1 ne dispose pas encore de toutes les fonctionnalités.
Bien que ce soit encore une Nightlies,la rom est assez sûr pour un usage quotidien.

Images



 [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4 Screen11 [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4 Screen12 [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4 Screen13


INSTALLATION : :

Ce qui est nécessaire :
- Avoir les drivers / pilotes USB d'installés et déverrouillé le Boot Loader (Attention,cette dernière action effacera toutes vos données) en suivant ce Tuto => https://www.forum-generationmobiles.net/t66053-outillg-nexus-4-toolkit-v113-drivers-backup-unlock-root-flash-mods
                              - Avoir accès au CWM Custom

Pour l'installation :
-Télécharger le fichier de la Rom et Gapps (si vous les voulez) et le(s) mettre par le PC ou directement en les téléchargeant sur l'appareil.
                         - Faite une sauvegarde de votre Rom actuelle (au cas où)soit dans le Recovery ( =>Backup and restore => Backup),soit directement avec l'application Rom Manager (sauvegarde Rom actuelle)
                        - Faite un Full wipe (wipe cache,wipe data/factory reset et wipe dalvik cache)
                        - Install zip from SD card
                        - Trouver le fichier et l'installer
                        - Pour les application Google, après installation de la Rom, install zip from SD card,trouver le fichier Gapps 4.2 et l'installer.
                        - Le Nexus met un peu de temps au premier reboot,donc pas de panique  affraid   [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4 180484
                             
                               


Téléchargement


Lien vers les CyanogenMod Nightly => http://download.cyanogenmod.org/?type=nightly&device=mako

Lien vers les Google apps =>http://goo.im/gapps

Autres Infos


Source



Les petits plus de Cyanogen : -Choisir le nombre de bureaux ( qui ne sont pas changeables à la base),le mode de défilement, ainsi que modifier le nombre de widget sur ceux-ci)
                                        -Supprimer ou non la barre Google Now,ce qui à l'avantage de gagner un peu de place sur les bureaux  Very Happy
                                        -Rajouter un Dock + widget
                                        -Ajout de quelques Wallpaper et wallpaper live cyanogen
                                        -Application Apollo music et Chronus (Widget méteo+horloge)
                                        -Changer la couleur de la Diode de notification et possibilité de l'activer pour certaines applications
                                        -C'est tout pareil qu'une Rom stock mais avec des options en plus  cheers

Pour info :
Widget météo => beautifull widget
              Widget Horloge + localisation : Zooper Widget Pro
              Widgets du controle des volumes,luminosité et mode : Slider Widget et Power Toggle
             



[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]


Dernière édition par yv_luc le Sam 19 Jan 2013 - 6:38, édité 1 fois

description [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4

more_horiz
Installée depuis quelques jours sur mon Nexus.Tourne Nickel,aucun plantage ou véritable désagrément. Seul le Bluetooth ne fonctionne pas... pff,pas grave Wink
Erratum: tout marche Nickel,le bluetooth à juste mis beaucoup de temps à s'enclencher Very Happy

description [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4

more_horiz
Oooh une rom Very Happy le topic s'anime...merci :merci:

Dernière édition par ced-rick le Sam 19 Jan 2013 - 14:12, édité 2 fois

description [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4

more_horiz
Pas de problème Wink
De toutes les Custom (et il n'y en à pas des masse pour le moment)que j'ai pu tester (via XDA), c'est celle que je préfère, autant pour sa fluidité,ses options que sa stabilité,d'où le partage Very Happy
J'espère qu'il vont bien bourrer les stocks de Nexus en février,histoire qu'il y en ai pour tous le monde et que par conséquent les autres grosses communautés s'intéressent plus à développer leurs Roms. Au dernière news,si Miui ne propose rien pour l'instant c'est justement pour cela Sad

description [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4

more_horiz
coo depuis quelque jours on est en version 4.2.2

description [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4

more_horiz
Hello je suis sur la nightly depuis quelques jours en utilisant cette appli Cyandelta et c'est le confort total Very Happy Ca telecharge juste un petit fichier pour faire la mise à jour sans avoir à reflasher une rom complete et sans toucher au data  [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4 2325459160

description [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4

more_horiz
elle est bien cette rom ? ta le pie ? beaucoup de customisations intégrées ?

description [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4

more_horiz
Si tu n'as jamais testé une Cyanogen il faut que tu essayes c'est un pionnier des Roms customs  [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4 622889 il y a toutes sortes de tweacks, dans les paramétres et des applis personnalisées... le super utilisateur est intégré (plus besoin d'appli tel que "supersu") et d'autres encore... Very Happy

description [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4

more_horiz
merci smile mais il y a le pie ?
et les reglages comme sur la paranoidandroid pour les couleurs ? merci

description [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4

more_horiz
Je sais pas ce que c'est la pie Shocked et non tu n'as pas de reglage de couleurs...je crois No en tout cas j'en ai pas vu...

description [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4

more_horiz
dommage ..

description [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4

more_horiz
Je l'ai installé sur mon HTC DHD, très rapide, fluide en revanche pas connexion mobile. Quelqu'un peut m'aider svp ?

description [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4

more_horiz
Hello tu es dans le section nexus 4 Very Happy

description [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4

more_horiz
Bonjour je vient d'avoir mon nexus 4 j'avais un htc desire hd (il a bien tenu 3 ans) c'est le jour et la nuit sa fait du bien la fluidité en plus smile
La maj cm-10.1-20130609-NIGHTLY-mako.zip vient de sortir pour info smile

ps : dommage ya pas beaucoup de monde ici par rapport a la section htc smile

description [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly LG NEXUS 4

more_horiz
Et oui pas beaucoup de monde pour cet excellent appareil. Underclocké à 1 Ghz il arrive encore à passer les 16000/17000 à Antutu smile

Il est sorti tard en France avec de gros problèmes de distribution/disponibilité au départ.
Puis Sony, Htc et Samsung ont sorti la grosse artillerie et donc alors qu'il s'en est vendu plusieurs millions dans le monde, le succès n'a pas été au rendez-vous...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre