Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV) Empty[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV)

more_horiz
Bonjour,
j'ai un souci qui me pose vraiment un problème, le calendrier sur la page d'accueil est en retard... [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV) Icon_confused

Je m'explique, il m'affiche les rdv d'hier en me les intitulant aujourd'hui et ceux qui sont pour la journée en cours sont indiqué comme étant pour demain...

Pourtant la date affichée sous l'horloge est la bonne et quand je vais sur le calendrier outlook la date en blanc (celle du jour) est également la bonne.

j'ai essayé divers changement mais rien n'y fait!!!

Si quelqu'un peut me venir en aide ce serait vraiment cool, car déja que l'affichage de ce calendrier avec seulement 2 évènements c'est pas la joie, mais si en plus un des deux est déjà passé ça devient franchement médiocre. [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV) 641698 :HD: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV) 641698

Merci d'avance.

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV)

more_horiz
Je n'ai pas du tout ce problème. Tu n'aurais pas installé un agenda ou autre ? Dis nous en plus Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV)

more_horiz
Non aucun agenda d'installé, je préfère travailler à l'ancienne avec l'antique outlook de base...

Je suis, comme ma signature l'indique, sous la V2 de la ROM pyrana...

Posté mon pb chez smartphone france et je suis pas le seul...

Donc si quelqu'un à une idée, peut être une clé de registre à modifier ???

Merci d'avance car c'est vraiment [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV) 803587

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV)

more_horiz
Désolé je n'ai pas ce problème je n'ai aucune idée de la cause.

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV)

more_horiz
Bon il semblerait que le problème vienne des éphémérides conjugué à un décalage heure été/heure hivers entre le PC et le PPc...

je tente de voir ça et je vous dis...

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV)

more_horiz
J'ai le même problème !!! Sad

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV)

more_horiz
pas de solution ?

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV)

more_horiz
Bonjour

Même soucis

Ephémérides décalées d’une journée, sauf si il y a une alerte dans cette journée de programmer la c’est ok.

Surement problème lié à événement pour la journée entière.

Je cherche.
un peu de manipes ce matin voila ce que je constate:



Les éphémérides sont décalées d’une journée.

Sauf ci il y a un rendez vous dans la journée la c’est ok.

Donc le problème semble provenir de l’éphéméride qui est un événement sans date, pas de rafraichissement du today.

Par contre si je désactive le FLO 3D et le réactive la ok la bonne fête apparait.

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV) Empty[RESOLU] Affichage des éléments sur le Today

more_horiz
Bonjour à tous,
quand je vais dans les paramètres, onglets "aujourd'hui", éléments et que je coche une ou plusieurs application, rien ne s'affiche sur l'écran d'accueil. seul TouchFlo3d est coché?

je possède la Rom Dutty's_HD_V1.7_5.2.20769.1.4.5_Full_CVSD_FRA
merci Hobbes

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV)

more_horiz
Les plug-ins et autre add-on pour la page aujourd'hui concerne... La page aujourd'hui ! En gros c'est la page qui est présente quand le TF3D n'est pas activé lol!

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV)

more_horiz
ah ok. merci pour la réponse, je pensais qu'on pouvait ajouter les applications à la suite de Appels et calendrier.
à ce propos est il possible de rajouter des liens autres que Appels et calendrier? ou alors de les supprimer de la page d'accueil. je précise que j'ai déjà trouvé comment les masquer mais pas les supprimer
merci

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV)

more_horiz
Ca doit sûrement être possible. Si quelqu'un peut t'aider, je suis tout ouïe.

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV)

more_horiz
hobbes a écrit:
ah ok. merci pour la réponse, je pensais qu'on pouvait ajouter les applications à la suite de Appels et calendrier.
à ce propos est il possible de rajouter des liens autres que Appels et calendrier? ou alors de les supprimer de la page d'accueil. je précise que j'ai déjà trouvé comment les masquer mais pas les supprimer
merci


Pour le moment j'ai rien vu qui permette de modifier le Home du TF3D. La solution de contournement est de faire un Today accessible par une des softkeys, voir ici le tuto de Cehes : .TUTO

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV) Empty[AIDE] Rafraichissment Page aujourd'hui

more_horiz
Bonjour,

J'ai un Touch HD et j'ai un souci avec ma page aujourd'hui. Elle ne se rafraichit pas automatiquement d'un jour à l'autre.

C'est à dire que si j'ai un événement tagé "tout la journée" elle apparait sur Aujourd'hui, juste en dessous de l'horloge. Mais le problème c'est que le lendemain, j'ai toujours le rdv sur aujourd'hui.

Pour remettre à jour Aujourd'hui je dois aller dans le calendrier, créer un rdv, revenir sur Aujourd'hui, retrourner dans le calendrier, shooter le rdv précédemment créé et revenir sur Aujourd'hui. Ou alors faire un soft reset tout les matins...

J'ai lu quelque part que HTC était au courant de ce problème, mais il n'y a pas de mise à jour pour l'instant.

Avez-vous recensé ce problème ?
Pouvez-vous m'aider... ?
[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV) 220270
Voici mes données:
Version de la ROM: 1.14.406.3 (22273) FRE
Date de la ROM: 24.10.08
Version de radio: 1.09.25.14
Version de protocole: 52.49a.25.26U
Version du TouchFLO: 1.3.35350.1_1630.38

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV)

more_horiz
Pour faire plus simple, vu qu'il n'y a pas de correctif officiel, tu vas dans:
Démarrer / Paramètres / Aujourd'hui / Onglet "Éléments" tu décoches le TF3D / OK / Aujourd'hui / Onglet "Éléments" tu coches le TF3D et c'est à jour Wink

Cela n'est pas une solution miracle, mais ça va plus vite qu'un soft reset, en gros 10 secondes...

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV)

more_horiz
Vous avez ce problème également?

Soit je ne l'ai pas, soit je ne l'ai pas remarqué.

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV)

more_horiz
Effectivement ça me fait gagner 1 grosse minutes de "soft resetage". Merki pour l'astuce.

Penses-tu que pour ce genre de truc HTC risque de réagir assez rapidement ?
J'avais vu sur XDA que j'étais pas le seul touché.
Je retrouve plus le post...

Merci
a+

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV)

more_horiz
oui j'avais vu le post, merci quand meme. j'attendais aussi les screens pour voir ce que cela donnait. je vais essayer et je vous tiendrais au courant.

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV) Empty[AIDE] Calandrier page d'acceuil t3d

more_horiz
Hello,
Je n'ai pas trouvé comment faire pour que ça m'affiche sur la page d'accueil tout les rdv et anniversaire pour les 30 jours à venir il me montre uniquement ce qu'il y a le lendemain :S vous savez si c'est possible de le faire ? S2U2 le fais mais moi j'aimerais bien que ca s'affiche sur la page d'accueil du t3d.

Merci

Dernière édition par Giuseppe le Sam 24 Jan 2009 - 16:28, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV)

more_horiz
Pas possible et c'est Calendrier pas Qualandrier Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV)

more_horiz
C'est très très très dommage...

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Home (RDV)

more_horiz
personne des images ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre