Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+84
deadzone
maximinou14
bretelles
bakariu
rital94
tcharl
bekkaye
nethiery
lolopomo
Poussinou
stickman
Erosennin
interestkuz
gringonono
zlippy
neodj
snoupy
bzhmobile
Flow-Wolf
Philgsx
Pilou53
MacCord
fisherman
Kara759
GuYsMo459
khalil1971
Sccip
XY3PX
manloco
nasergio
arnaud.l.celestino
majestik93
Ging
golgotsergio
travis75
gaf371
bivittatus
arnoldfitleist
jems2609
cedryck81
emdu83
yannck91
simplyseb
rhcpdu13
juju023
chrisafpa27
machmoum
YAZID HTCHD A9191
nicolas.mula
UZZU
bebe1310
doubaf
Liell
OniZuk4
tataye79
Tinm
edreams
thibault.fortier
CraKraC
darius22564
bossmeilleur
lapsang
Archer Vert 74
scorpium59
yves18
ASR85
flicman78
snach21
blackpanther
berni30
s0geking
overburning
Ju973
db77
phidie
folkzz
4oohz
Mangaku
herve311
renderay78
Titibondon
kamso
SAVABACA
davbarr
88 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
yannck91 a écrit:

@bebe1310 : le BT marche chez moi sur un casque Philips, une enceinte Jambox et mon autoradio Pionneer (Parrot embarqué pour le BT)



Dommage pour moi alors, je vais installer la version 1.1, on ne sait jamais. Le probleme vent peut etre de mon autoradio alors!



Dernière édition par bebe1310 le Sam 10 Nov 2012 - 11:05, édité 2 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
@yannick : le problème Free date depuis debut septembre, si tu n'es pas sur une antenne FREE, tu n'as pas de début, c'est pour cette raison que je suis allée chez SOSH ou tout fonctionne à merveille. Une pétition est en ligne contre FREE.

@bebe13, j'ai le même souci pour l'autoradio avec les SENSe 4, alors que les 3.6 fonctionne bien en BT
Je vais tester cette ROM pour voir si le prob est résolu
a mon avis c'est un prob de KERNEL

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Je viens d'installer la V1.1, mais sans resultat pour le bluetooth... Vraiment dommage... Retour en sense 3.6... snif!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
je viens de balancer le blème sur XDA
wait and see
what else ?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
ce qui est bizarre, c'est quel est le rapport entre sense et bluetooth, la je ne comprend pas !

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
pas sense mais le KERNEL le NOYAU

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
oui mais sur les roms sans sense ca fonctionne,non ? Si oui, je ne comprends plus !

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
4oohz a écrit:
je viens de balancer le blème sur XDA
wait and see
what else ?


Et je viens de confirmer !!!! Very Happy

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
J'ai voulu tester cette ROM et... retour direct sur mon backup de la CFX-SR4.
Pas de météo disponible, absence d'un bouton dans la barre du bas, pas d'EMail, bref... Toutes ces options à choisir doivent y être pour quelque chose...
Je referai un test plus tard mais après avoir compris comment ça marche...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Tous les bugs répertoriés dans la précédente version ont été fixés.


c'est a dire ? je suis la conversation avant de me decider pour l'installation
je sais c est pas cool de vous laisser tester celle ci mais mon DHD est passé en telephone de boulot et je peux pas me permettre le perdre le GPS , les SMS et autre fonctions basiques.(suis ambulancier et je peux pas me louper pour le coup)

la liste de "pas bon est toujours d'actualités ? vous pensez que la version est ok pour une utilisation quotidienne ?

Merci aux testeurs et à leurs conseils

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Bon et bien pour ma pars premier bug
à la réception d'un SMS je recois la notification qui disparait de suite et aucun message n'est présent dans l'application SMS shit Sad
de + la caméra bug

@je me reponds à moi même

J'ai corriger les bug sms et caméra via le recovery : wipe dalvik+cache et fix permissions

Dernière édition par chrisafpa27 le Sam 10 Nov 2012 - 13:18, édité 2 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
4oohz a écrit:
@yannick : le problème Free date depuis debut septembre, si tu n'es pas sur une antenne FREE, tu n'as pas de début, c'est pour cette raison que je suis allée chez SOSH ou tout fonctionne à merveille. Une pétition est en ligne contre FREE.


moi aussi je sens que ça va mal (bien ?) finir avec Free ;-)

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
db77 a écrit:
J'ai voulu tester cette ROM et... retour direct sur mon backup de la CFX-SR4.
Pas de météo disponible, absence d'un bouton dans la barre du bas, pas d'EMail, bref... Toutes ces options à choisir doivent y être pour quelque chose...
Je referai un test plus tard mais après avoir compris comment ça marche...

De quoi parles tu en parlant de météo indisponible et de bouton ds la barre du bas ? Moi je n'ai aucun pb de météo.

@tous: ceux qui ont des soucis avec l'OTA, essayez de mettre à jour votre 4Ext recovery à la dernière version.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
@kamso : sur le widget météo+heure, il me met un message "météo indisponible". J'ai supprimé le widget et l'ai remis, pareil. Je suis allé dans les paramètres chercher le GPS, mais rien trouvé.
Sur la barre en bas, j'ai le téléphone à gauche, un trou, le bouton qui ouvre les applis et deux autres boutons. Donc il me manque un truc (contact je pense) dans le trou.
Mais vu le nombre de truc à cocher ou pas lors de l'installation, c'est peut-être dû à ça... Je n'en ai peut-être pas coché assez...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
la premiere fois il faut ouvrir la meteo pour la mettre a jour, ensuite il faut activer la mise a jour avec un laps de temps de X heures
Pour le trou de ton dock, tu peux parametrer les applis presentes comme tu le souhaites !

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Merci bebe1310, je referai un essai un de ces 4 Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Petite question :
Sur la viper dhd, le bluetooth ne marche pas chez moi et chez d'autres d'ailleurs...
Mais il me semble me souvenir que mon bluetooth fonctionnait sur la nikproject qui est en kernel "BeastMode Kernel" pour les roms 4.0.4, ce qui le cas de la viperdhd...
Puis-je changer de kernel sur la viperdhd pour essayer de voir si le bluetooth fonctionne?
Comment faire?
Quel sont les risques en terme de fonctionnalité? de plantages?

Merci par avance pour vos réponses

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
D'abord, la VIPERDHD a comme kernel Beastmode v1.5. Peut être que tu peux tester le kernel Virtuous mais je ne pense pas que ça change grand chose. Ensuite qd tu parle de bluetooth qui ne marche pas je suppose que tu parle de bluetooth en bagnole, si c'est le cas je crois que ça doit dépendre du kit car pr certains ça fonctionne (quelqu'un en a parlé plus ha Wink ut). Sinon, le bluetooth échange de fichiers et en appel oreillette fonctionne parfaitement.

@db77 : chez moi la météo a fonctionné comme d'habitude sans aucun problème. Et c'est bizarre que tu n'ai pas l'icône émail (car c'est d'elle qu'il s'agit) dans son trou Wink. Mais tu peux la mettre là manuellement, en espérant que l'appli existe bien un chez toi. Bizarre.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
kamso a écrit:
D'abord, la VIPERDHD a comme kernel Beastmode v1.5. Peut être que tu peux tester le kernel Virtuous mais je ne pense pas que ça change grand chose. Ensuite qd tu parle de bluetooth qui ne marche pas je suppose que tu parle de bluetooth en bagnole, si c'est le cas je crois que ça doit dépendre du kit car pr certains ça fonctionne (quelqu'un en a parlé plus ha Wink ut). Sinon, le bluetooth échange de fichiers et en appel oreillette fonctionne parfaitement.

Oui je parle de l'autoradio. Bizarre alors que dans une rom ca marche et pas dans l'autre
kit car? rien vu passer de tel dans le topic, j'ai rever?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
@bebe1310:
yannck91 a écrit:

@bebe1310 : le BT marche chez moi sur un casque Philips, une enceinte Jambox et mon autoradio Pionneer (Parrot embarqué pour le BT)

Et c'était pour toi en plus qu'il avait repondu. Very Happy

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Si c'est de moi que vous parlez, oui, je confirme que le BT fonctionne très bien chez moi et que j'ai répondu précédemment ceci à bebe1310 :

" Re: [ROM 4.0.4/sense 4.1 full][09 NOV] ViperDHD v1.1.0
par edreams le Jeu 8 Nov - 13:44

@bebe1310 : je n'ai rien fait de particulier pour que ça marche... j'ai lancé la procédure de couplage sur le système de ma voiture et une fois le HTC relié à la voiture tout à fonctionné sans problème, à savoir téléchargement du répertoire sur le système du véhicule, appels téléphoniques et audio via bluetooth.

Et pour la marque du matériel c'est le système multimédia/gps livré d'origine avec la voiture Nissan Juke. Je crois qu'ils appellent ça le système "Nissan Connect".

Bon courage dans tes recherches !

edreams


Mobile: Profil à compléter!
:: Rom:1.48.406.1 Rad:2.06.51.07

Opérateur: A compléter!
Messages: 11
Age: 42


"

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
@bebe1310: Ah!! Ca en fait 2 alors pour qui ça fonctionne. Et c'est moi qui est posté le lien du kernel Virtuous sur xda. Si tu le veux le voici https://www.dropbox.com/s/2jh3q9qx9h8zckx/virtuous_infinity-v1.35.0-ace_kernel_20120917.zip. Je ne sais pas si ça t'aidera mais fais un backup d'abord avant de le flasher.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
bonjour. pour moi le bt marche nikel mais pas contre je n'ait pas le witget émail je l'ait rajouter mais je n'arrive pas a les lire autrement trés bonne rom bravo aux dev. [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 12 62793

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Je ne remets naturellement pas en cause le fait que ca marche chez certains et pas chez d'autres mais cherches a comprendre ce qui peut faire la différence !
Ca marche chez moi sur la Nikproject en 4.0.4 en sense 4.0 semi light mais pas sur la viper DHD (j'ai essayé plusieurs fois de reinstaller la rom et toujours le meme probleme !
Alors que dans les deux rom, c'est dur 4.0.4 et que le kernel semble etre le meme. Ca m'amene a m'interoger et a me dire que ca ne viens pas de l'autoradio!
Je vais reessayer une install de la viper dhd sans supprimer de logiciel
comme il le propose pour voir
et essayer de changer le kernel !

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
kamso a écrit:
@bebe1310: Ah!! Ca en fait 2 alors pour qui ça fonctionne. Et c'est moi qui est posté le lien du kernel Virtuous sur xda. Si tu le veux le voici https://www.dropbox.com/s/2jh3q9qx9h8zckx/virtuous_infinity-v1.35.0-ace_kernel_20120917.zip. Je ne sais pas si ça t'aidera mais fais un backup d'abord avant de le flasher.


Ton lien ne marchait pas mais je l'ai recuperer autre part...
cheers affraid cheers affraid Ca marche !!!!! Le bluetooth marche avec le kernel virtuous ! [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 12 61393 [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 12 61393 Desire HD Powaaaa
Bon bah je crois que je vais adopter cette rom alors !
:merci:

PS je vais essayer de reinstaller le kernel d'origine par dessus pour tester !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre