Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
houdain.lemagicien
Rintok
loulouiiii
crashback59
Tinm
mrforza
walid77dz
konatis
Marvyn13015
raph_quiroule
Sleakerz
Pitaluguedu13
Pimoos
CocoNuts974
maximinou14
olive_yeah
yannck91
pbarbier
emdu83
alhulu
Zaraki29
pixeldesbois
Watchaa
snach21
db77
29 participants

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Bizarre. Le développeur a dû oublier d'en supprimer un des deux.

Garde celui que tu préfères et désactive l'autre, une fois que tu t'es assuré que l'appli choisie a obtenu les droits nécessaires et a mis à jour ses binaries smile

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Le truc c'est que celui de gauche demande autorise les droits à celui de droite, il donne les droits à adaway et SuperSU, tandis que ce dernier me donne les droits au reste des applications demandant le root.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Si SuperUser (celui de gauche) est activé lors du flashage, il est normal qu'il doive octroyer ensuite les droits à SuperSU.

Par contre, une fois que SuperSu a les droits et aura installé/mis à jour ses binaries, c'est lui qui prend la main. Adaway redemandera les droits et SuperSU se chargera de les attribuer.

EDIT: Il faudra peut-être forcer la fermeture et relancer Adaway pour que la demande de droit se fasse

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Alors,j'ai virer celui en couleur jaune et rouge,et mes applis roots ne demande pas le root à la reinstallation
Bon pas grave,SuperSU était dans data/app ! bizarre
Soit j'ai restauré sans faire attention,soit c'est en rom,je verifirais ce soir le zip de la rom
merci encore pour les conseils Pnoire Very Happy

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Tu as bien deux SU, mais tu n'as pas dû flasher le SuperSU.zip car il aurait enlevé l'autre.
Tu n'es pas passé à la version 4 de SwiftKey ?

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
merci db pour les infos
Non pas passer encore au 4 ,quel est la difference ?

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Le Flow en plus

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Ah dac,entendu parler,mais comme je suis thémé rouge dans un thème du clavier,je sais pas si j'essais la version que tu dit Very Happy

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
mauvaise excuse.. Swiftkey dispose d'un thème rouge :P (pas top à mon goût, mais rouge quand même)

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Et quand tu fais un appui long sur "BackSpace" ça t'efface toute la ligne. Je trouve ça très pratique quand tu fais un Nandroid Backup et qu'il te propose un libellé à rallonge avec la date et heure, vu que je mets "Cm10" à la place Wink
Sinon, aucun rapport avec ton thème, tu auras le même SwiftKey mais en version 4.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
ok ,je viens de comprendre Very Happy

ma version Red
[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 4 2013-022

Votre version Red affraid
[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 4 2013-023


description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
vouàlà! il est "ah beuuark" le thème rouge par défaut!

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Yes Pnoire à [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 4 19113 ,c'est pourquoi,je voulais conserver mon thème,donc je fait une demande à un bidouilleur ,et j'attend son avis Very Happy

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Waouh !!!
Et le rouge de la version 3 est comme le néon alors ?
Moi je suis en néon mais je viens de voir le rouge... beurk...

EDIT : Sinon là :
http://support.swiftkey.net/knowledgebase/articles/84749-does-swiftkey-support-skins-themes-
Il est dit :
More themes are expected in the near future.

Et je me souviens que sous la ROM à Bichon, il y avait le thème RED identique au thème NEON.
A l'install, on choisissait le thème rouge ou le thème bleu.
Donc, je suppose que ça doit se trouver Wink

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
probable. Mais si snach21 le permet, je vais utiliser son image et aller à l'occasion déposer une "request" avec cette capture d'écran dans le forum vip.swiftkey pour leur demander le néon rouge!

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Il y a déjà des gens qui cherchent :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1016053
Mais avec la v4, cela a l'air plus compliqué.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Oui bien sûr pnoire, c'est un vieux apk que je traîne depuis fort longtemps !
Maintenant savoir où je l'ai eu difficile à dire, car je dezipp souvent les roms de devs, pour récupérer plein d'apk
À db, vraiment chouette l'option que tu cite Very Happy

edit/ attention pnoire,je pense que c'est une version crack que j'ai ,au cas ou Rolling Eyes

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
ouch.. ok, alors je n'utiliserai pas ta capture. De toute manière, demander le thème Néon en rouge devrait être suffisant pour se faire comprendre Wink

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
R7 flashé depuis samedi et pour l'instant tout est OK sauf quelques lags quand trop d'applis tournent en arrière-plan.
Sinon j'ai un problème lors des appels, le tactile reste actif. Je pense que le problème est liée au détecteur de proximité mais je n'ai pas trouvé de solution.

Si quelqu'un a une idée....

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Salut,pas de soucis du côté sensor
Avec un coton tige et un peu de salive oui oui berkk ! Tu nettoie le sensor côté droit du HP, et fait untest avec ton rrépondeur et ton doigt Wink

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
J'ai un soucis, sur la 4.1.2 , j'ai des problemes de réseaux, il a des messages qui ne s'envoyent pas du au réseaux, et il y a des messages que je ne reçois pas!

Je sais que ça vient pas d'ou je me trouve, puisque par exemple dans ma chambre, depuis 1 ans, ça fonctione impec, je sais pas d'ou ça vient, jme souviens avoir fait un vide des messages que j'avais stocké, puisque des fils de discussion, comprenait plus de 4000 messages.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
La R8 est sortie.
Pas grand chose de nouveau à part que le dev est reparti sur une nouvelle base et que désormais le bluetooth fonctionne

Post 1 mis à jour

Selon les premiers retours sur XDA, pas de problème particulier à part celui des leds de chargement qui n'est pas corrigé (persistance de la led au débranchement, temps de latence au branchement)

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Bonjour,

je suis passé à JellyTime 4.2.2 car la 4.1 était trop bugguée (perte de réseau, ecran qui ne se verrouille pas en communication, passage intempestif en mode avion ...)
Je manque de recul pour dire si mes problèmes sont réglés, mais je constate que je n'ai plus le launcher Trebuchet. Un FullWipe peut il me faire réapparaitre ce launcher ? Je suis passé de la 4.1 à la 4.2.2 sans fullwipe. A part ça pas encore de problème.

Merci pour vos avis

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Salut,

Tu as vérifié dans les paramètres système s'il existe des options relatives au lanceur?
S'il n'y a rien, il est possible que le dev ait supprimé Trebuchet pour ne laisser que le lanceur par défaut. Le désavantage étant qu'il n'y a aucun paramétrage. Mais tu peux installer un autre lanceur (Nova, Apex, etc.)

PS: Ta mise à jour (sans nettoyage complet) équivaut au remplacement de la partition/des dossiers système par les nouveaux. Donc un full wipe ne fera pas réapparaître Trebuchet si le développeur l'a supprimé de sa compilation.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Le menu trébuchet existe encore dans les menus système mais il me renvoi direct vers les paramètre nova... C'est pour ça que je doute ... Sur xda j'ai pas trouvé l'info sur le suppression de trébuchet ce qui m'étonne aussi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre