Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
glamarque
Liell
emdu83
cells224
jamesn1905
zozoreille
Zepiii
barjel
waikiki42
snach21
db77
15 participants

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Salut,
On trouve où les correctifs stp?

@pnoire : j'ai réussi à installer GPS Status, merci Wink !

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Je pense que Barjel parle du correctif en cas de DPI inférieur à celui défini en natif
Mais je ne sais pas si cela corrige le bug. Voici quand même l'adresse
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=35428551

@zepiii: c'est bon de savoir que les applis non compatibles acceptent de s'installer manuellement.
Est-ce que tu as la version de la rom postée hier? ou la première version?

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
salut Pnoire!

C'est bien le correctif que j'avais installé mais toutes les apllis ou presque se mettaient en "considérées comme non compatibles" !
Impossible les installer sauf en passant par titanium... mais apparemment le correctif fonctionne pour d'autres alors j'ai laissé tomber.

au fait tu as écrit quelque pârt que PAcman sortirait en 4.2... tu confirmes? ou j'ai rêvé ?

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Non, j'ai suggéré simplement que celui qui maintient la PACman pourrait faire évoluer sa rom vers la 4.2.

Il n'a pas beaucoup de choix:
soit il se met au développement et apporte lui-même les correctifs à la rom,
soit il passe à la 4.2 puisque Randomblame (le développeur de la JellyTime qui sert de base à la PACman) a laissé tomber 4.1.x pour la nouvelle version d'android.
Ou alors, le pire scénario pour ceux qui apprécie la PACman, il laisse tomber.

Mais c'est juste des réflexions persos, le topic PACman sur XDA ne laisse rien filtrer à ce sujet.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
C'est l'Icecold qui à réussi à me séparer de Sense, étant déçu de la dernière CFX je vais me laisser tenter dès maintenant.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
J'ai aimé : le téléchargement de mes applis automatiquement depuis le store, le problème c'est que plus de la moitié ne sont pas compatibles avec l'appareil.

Je retrouve bien la personnalisation AOKP (battery icon style : Text only) smile vraiment sympa en Full Anglais, fini le Franglais.

Les widget ne sont pas bien dimensionné, j'aime par contre la résolution plutôt petite.

Le signal réseau reste bloqué à une seule barre :/

Nova launcher ne m'intéresse vraiment plus mais il est en Natif

Finalité retour en Cfx

Edit : je retrouve plusieurs sons de notifications à l'ancienne de plusieurs Roms différente, un petit détail mais sympa

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Tu peux récupérer ces sons depuis la mémoire interne dans /media/audio et les mettre dans un dossier /media/audio/"mêmes sous-dossiers" de ta carte SD et tu pourras les utiliser pour d'autres roms Wink

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Lequel dois-je prends exactement de correctifs?
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1839871

JB ou JB 4.2+ ?
Merci !

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
@zepiii: d'après Barjel, cela ne corrigera rien et j'ai tendance à le croire aussi. Ces Play Store sont modifiés pour pouvoir fonctionner avec des téléphones dont la densité LCD est en DPI différents du natif.

Mais si tu veux tester, prends l'un des deux Multi DPI Play Store v3.10.10 for JB v4.2+ (blanc ou inversé, selon ta préférence) disponible dans le premier encart du message 2 XDA.
JB, c'est plutôt pour 4.1.x

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
@pnoire : merci Wink

zozoreille a écrit:
Le signal réseau reste bloqué à une seule barre :/


C'est vrai que je n'avais pas remarqué, mais j'ai l'impression que j'ai aussi ce soucis, c'est plus tôt chiant.

Je vais peut-être passé en CM 10.1 version M.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
@zepiii: laisse tomber la version M et prends directement la nightlies 0128 qui est vraiment stable, performante, pleinement fonctionnelle et avec des optimisations/réglages que la M n'a pas

EDIT: la 0129 devrait l'être aussi.. mais je ne l'ai pas testée.... Wink

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Hello,

Sous PACman v19, j'ai voulu essayer cette Rom mais le redémarrage n'est pas bon.
J'ai fait un backup puis ai flashé la Rom puis les gapps (http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121212-signed.zip) mais au redémarrage erreur.
"Malheureusemen le processus com.google.process.gapps s'est arrêté."
Puis
"L'application Assistant d'installation s'est arrêté" reviens constamment...

Une idée sur la mauvaise manip que j'ai pu faire?

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Bonjour, Google gapps le fait 1 fois, après sa rentre dans l'ordre
Pour ton autre message la, je sais pas, qd j'ai le cas je fais "attendre"

Sinon, pour la première installation
Backup de ma rom actuelle +backup à part de mes SMS etc..
Full wipes excepted sd card
Flash de la rom
Flash des gapps dans la foulée

Redémarrer, config de base, puis restaure de mes SMS etc..

En fesant comme cela aucun problème

Puis qd maj nightlie, juste un wipe dalvick cache et flash de la nightlie
du jour Wink

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Bon je viens de tout refaire et ca marche nickel. Merci

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
aaaaaaa [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 2 819638

Malheureusement le processus "android.process.acore" s'est arrêté...
Et ce continuellement depuis que j'ai restauré via titanium

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Ah TITANIUM le fautif alors

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
snach21 a écrit:
Ah TITANIUM le fautif alors

Ou l'utilisateur de Titanium qui a restauré un truc qu'il ne fallait pas smile

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
snach21 a écrit:

Full wipes excepted sd card
Flash de la rom
Flash des gapps dans la foulée


Salut !

pas de soucis de market pour toi ?

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
pnoire a écrit:
Non, j'ai suggéré simplement que celui qui maintient la PACman pourrait faire évoluer sa rom vers la 4.2.

Il n'a pas beaucoup de choix:
soit il se met au développement et apporte lui-même les correctifs à la rom,
soit il passe à la 4.2 puisque Randomblame (le développeur de la JellyTime qui sert de base à la PACman) a laissé tomber 4.1.x pour la nouvelle version d'android.
Ou alors, le pire scénario pour ceux qui apprécie la PACman, il laisse tomber.

Mais c'est juste des réflexions persos, le topic PACman sur XDA ne laisse rien filtrer à ce sujet.


C'est fort juste...

j'ai d'ailleurs fait une demande en ce sens sur le forum anglais.... J'espère qu'il aura le courage ! Sinon restera la AOKP (c'est d'ailleurs dommage qu'ils n'unissent pas leurs force pour faire une PACman 4.2.1...)

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
@barjel: malheureusement, à de rares exceptions près, ils sont très jaloux de leurs travaux ou de la manière dont ils reprennent des branches à droite et à gauche pour les recompiler. C'est vrai que c'est dommage.

Mais finalement, autant n'avoir qu'un nombre restreint de roms, de qualité, plutôt que de multiples versions plus ou moins buggées par manque de connaissances Wink

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
barjel a écrit:
snach21 a écrit:

Full wipes excepted sd card
Flash de la rom
Flash des gapps dans la foulée


Salut !

pas de soucis de market pour toi ?

J'ai eu le même problème que toi, j'ai eu la flemme de restaurer mes applications par recovery.
je trouvais la rom vraiment fluide.
Aujourdhui mon phone a respirer, car j'ai pas encore flasher l test 29 CM

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Post 1 mis à jour avec changements dans la version 04-02-2013

Vos problèmes d'installation d'applications venaient d'une densité LCD non native. Le DPI d'origine a été restauré, vous ne devriez plus rencontrer de problèmes à ce niveau smile

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Je viens de télécharger la dernière version... J'installe et je reviens (demain !)

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
@barjel: bon flash ... on se réjouit de tes retours sur cette nouvelle version!

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Bon ben ça marche... pour le market plus de bug!

Toujours le bug de l'icône "réseau" qui affiche désespéremment une seule barre ! mais ce n'est qu'un bug graphique confirmé par l'auteur sur xda...

Sinon ça tourne bien... très bien même pour l'instant... je réinstalle mes 300 applis (dont je me sers pas mais je suis trop content de les avoir ! [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 2 281465 ) via titanium backup et je vous dirais ce qu'il en est !

par contre à force de flasher toutes ces roms je ne sais plus si l'option "customizer" les touches physiques existe sous aokp ? merci à vous!

bon ben ça tourne bien... tb même mais il semble qu'il manque certains réglages de base... après je sais pas si c'est un bug ou si c'est des manques AOKP !

Edit du 06/02/13:
Je trouve une conso batterie vraiment très bonne mais qqs petits bugs et finalement je retourne sous cfx car il me semble que petit à petit codefireX prend le dessus sur aokp... mais c'est assez difficile car les deux évoluent...
la pacman restant sous 4.12 et l'aokp 4.2.1 n'étant mise à jour que les dimanches, cette codefireX est la plus évolutive...

c'est reparti pour le flash... [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 2 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre