Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ACCESSOIRE] Lecteur externe OTG de cartes mémoires Empty[ACCESSOIRE] Lecteur externe OTG de cartes mémoires

more_horiz
Lecteur externe OTG de cartes mémoires

Description


Souhaitant pouvoir vider l'appareil photo de ma femme en vacances, mais sans devoir embarquer un pc portable juste pour ça, j'ai fini par acheter ce lecteur de cartes mémoires.

A la norme OTG, ce lecteur fonctionne très bien sur le Galaxy Note 2, et je suppose sur le S3 également.
Ce lecteur est capable de lire 10 formats différentes de cartes mémoires : SDXC / SDHC / SD / MS / MMC / mircoUSD / TF / M2 / miniSD / RS-MMC.

[ACCESSOIRE] Lecteur externe OTG de cartes mémoires Otg0410

L'utilisation est on ne peut plus simpliste : brancher tout d'abord le lecteur de carte, sans carte à l'intérieur.
Un fois détecté par le Note 2, on peut connecter une carte qui sera à son tour détectée et lisible de suite.

J'ai testé ce lecteur avec les différentes cartes et adaptateurs à ma disposition, j'ai effectué des copies dans les deux sens, et aucun problème, il fonctionne très bien et me dépannera à coup sûr.

En plus de servir à vider un appareil photo, il peut être pratique et évite d'échanger la carte micro SD sous le capot du Note 2.
On peut donc avoir 2 cartes micro SD externes simultanément et faire des copies de l'une à l'autre..


Photos du lecteur de cartes mémoires



[ACCESSOIRE] Lecteur externe OTG de cartes mémoires Otg0110

[ACCESSOIRE] Lecteur externe OTG de cartes mémoires Otg0210

[ACCESSOIRE] Lecteur externe OTG de cartes mémoires Otg0310

[ACCESSOIRE] Lecteur externe OTG de cartes mémoires Otg0510

[ACCESSOIRE] Lecteur externe OTG de cartes mémoires Otg0610


Ou l'acheter ?


Encore une fois, sur le site ou je commande habituellement : NETIMES.COM.
Ce lecteur est vendu 6,05 Euros sur ce site. Pour les services qu'il peut rendre, c'est presque donné !





Dernière édition par mike_du_51 le Ven 25 Jan 2013 - 21:47, édité 1 fois

description[ACCESSOIRE] Lecteur externe OTG de cartes mémoires EmptyRe: [ACCESSOIRE] Lecteur externe OTG de cartes mémoires

more_horiz
Waouw, vraiment pas cher, c'est très intéressant cheers

description[ACCESSOIRE] Lecteur externe OTG de cartes mémoires EmptyRe: [ACCESSOIRE] Lecteur externe OTG de cartes mémoires

more_horiz
Oui pas mal du tout, le même sans le câble et je serais preneur Wink

description[ACCESSOIRE] Lecteur externe OTG de cartes mémoires EmptyRe: [ACCESSOIRE] Lecteur externe OTG de cartes mémoires

more_horiz
Sans le câble?
Et tu le branches comment?

description[ACCESSOIRE] Lecteur externe OTG de cartes mémoires EmptyRe: [ACCESSOIRE] Lecteur externe OTG de cartes mémoires

more_horiz
Bien direct avec la microUSB, un peut du genre de certaines batteries externes de secours Wink

description[ACCESSOIRE] Lecteur externe OTG de cartes mémoires EmptyRe: [ACCESSOIRE] Lecteur externe OTG de cartes mémoires

more_horiz
Bien vu jack et merci a toi mike pour ce bon plan [ACCESSOIRE] Lecteur externe OTG de cartes mémoires 2325459160

description[ACCESSOIRE] Lecteur externe OTG de cartes mémoires EmptyRe: [ACCESSOIRE] Lecteur externe OTG de cartes mémoires

more_horiz
Super plan sinon les fdp ???

description[ACCESSOIRE] Lecteur externe OTG de cartes mémoires EmptyRe: [ACCESSOIRE] Lecteur externe OTG de cartes mémoires

more_horiz
Les frais de port sur Netimes (situé à hong kong) pour faire livrer en France sont de 3 à 4 euros pour une livraison standard, sous 10 jours environ.

Ca fait des années que je commande chez eux et je n'ai jamais eu le moindre problème. C'est bien emballé, il y a une petite carte de visite dans le colis à chaque fois. Un bon site pour des accessoires.
Lors de ma dernière commande chez eux, j'ai donc pris ce lecteur OTG de cartes mémoire, un étui, un film de protection (ou il y a même la petite protection pour l'objectif de l'appareil photo), et une oreillette bluetooth. Montant total de la commande : 25 euros.

description[ACCESSOIRE] Lecteur externe OTG de cartes mémoires EmptyRe: [ACCESSOIRE] Lecteur externe OTG de cartes mémoires

more_horiz
Cool merci mike pour les infos

description[ACCESSOIRE] Lecteur externe OTG de cartes mémoires EmptyRe: [ACCESSOIRE] Lecteur externe OTG de cartes mémoires

more_horiz
énormes çà merciiiiiii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre