Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation  EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour,

Je me présente Vesti surnommé "le barge" aller savoir pourquoi
je viens de l'essonne 91
J'ai la trentaine....snifff
je suis actuellement chez Prixtel "SFR" très bien et Free moins bien mais le prix m'a décidé....
je possède le GN2 rooté et rom omega 7.4 thème custom , une tab 2 7" à jour mais d'origine ^^ (pour l'instant) et là je me suis fais un petit cadeau histoire de! un GN1 que j'aimerais bien mettre du côté "rooté" de la force.
une chose me chagrine c'est que je suis rooté sous rom stock en version 4.0.3 Sad j'aimerais bien tout viré et repartir avec un bon CWM recovery et une superbe rom mais je bloque là..... affraid
je suis tomber sur le fofo en faisant des recherches sur ce qu'on cherche quasiment tous ^^ et donc j'espère trouver mon bonheur pour mon GN2 et GN1 en terme de rom de thèmes d'entraide etc.....j'ai viré tout mon attirail à la pomme pour me consacré à la force libre! pour vu que ça dure!

En tout cas merci et à bientôt!

cheers Présentation  61393 :merci:

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Présentation  61449 Vestilebarge

La trentaine, même pas grave... l'Essonne guère plus Wink
Il ne reste plus qu'à aller poster dans la Section du SGN2 , tu verras, tu y trouveras de l'aide pur t'accompagner dans ta transition smile

Bon surf sur le Forum ainsi que sur Génération mobiles...

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merci bzhmobile !!! j'y court de suite !

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Présentation  61449

P.S: évite de modifier la police d'écriture (le gras entre autre) c'est assez rapidement pénible à lire. Merci Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre