Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème Bluetooth et Cyanogenmod 10 HTC Desire  Empty[AIDE] Problème Bluetooth et Cyanogenmod 10 HTC Desire

more_horiz
Bonjour à vous tous,

Après plusieurs manipulations j'ai enlevé la surcouche Orange de mon HTC DESIRE !

J'ai flashé, installé Cyanogenmod 10 et changé la Rom Radio.

J'ai un problème avec le Bluetooth et mon casque Philips.

En fait, les deux se repèrent mais à chaque fois mon portable dit qu'il n'a pas eu le code pin pour synchroniser le casque....SAUF qu'il ne me le demande pas!

Visiblement, j'ai lu que c'était un problème avec cette version mais qu'il étais désormais résolu.

Comment faire ?

Merci beaucoup

description[AIDE] Problème Bluetooth et Cyanogenmod 10 HTC Desire  EmptyRe: [AIDE] Problème Bluetooth et Cyanogenmod 10 HTC Desire

more_horiz
Salut,

titre modifié Wink
Salut, as tu flashé avec la version de la ROM qui résolvait ce soucis?

description[AIDE] Problème Bluetooth et Cyanogenmod 10 HTC Desire  EmptyRe: [AIDE] Problème Bluetooth et Cyanogenmod 10 HTC Desire

more_horiz
J'ai utilisé ce tuto :
http://www.phonandroid.com/forum/cyanogenmod-10-pour-htc-desire-t40207.html

Vu la date de publication je pense que c'est la dernière version !

Après j'ai lu qu'il fallait aller dans les fichiers data et enlever un fichier Linkess quelque chose comme ça...mais je suis pas super à l'aise sur les forums anglais.

description[AIDE] Problème Bluetooth et Cyanogenmod 10 HTC Desire  EmptyRe: [AIDE] Problème Bluetooth et Cyanogenmod 10 HTC Desire

more_horiz
Peut etre un début de réponse mais il faut m'aider ! Je n'ai pas root explorer.
http://forum.frandroid.com/topic/78205-appairage-bluetooth-cyanogenmod-71/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre