Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] venant d'un nouvel utilisateur Samsung Empty[RESOLU] venant d'un nouvel utilisateur Samsung

more_horiz
Bonsoir, venant de HTC, je découvre l’univers Samsung. Et j'ai déjà des questions. J'ai fait l'acquisition la semaine dernière auprès de Orange Business, d'un Galaxy S3 Gris 16 Go. Mon 1er geste a été de le mettre a jour avec Kies en 4.1.2.
A quoi correspondent les fonctions "Mode Blocage" (dans paramètres) et "Fenêtres multiples" (en faisant glisser la barre de notifications) ? Options inconnues sur mes anciens HTC...
Cette fois, cas inverse, comment faire pour déplacer des applications vers la cartes SD ?
Fonction en standard dans mon ex Desire HD, mais si j'ai bien compris, avec Samsung, il faut passer par une solution tierce (ExtSd2InternalSD, Link2sd ,...)
Mon téléphone est rooté et j'ai une carte microSDXC PRO 64 Go Samsung Class 10.
Dans l'attente de réponses à mes questions,
Bien Cordialement.

Dernière édition par bu3304 le Ven 1 Fév 2013 - 22:06, édité 1 fois

description[RESOLU] venant d'un nouvel utilisateur Samsung EmptyRe: [RESOLU] venant d'un nouvel utilisateur Samsung

more_horiz
Bonjour,

Pour commencer à répondre à certaines de tes interrogations:

-> Mode blocage (Fonction native JB): Permet de définir qui peut t'appeler ou mettre en place des profils de notification suivant les plages horaires (ex: pas de sonnerie la nuit).

-> Mode multifenêtres (Fonction TouchWiz, launcher par défaut Samsung): Permet d'exécuter 2 applis simultanément sur 2 parties de l'écran. Par défaut seules les applis compatibles sont proposées, mais il existe des mods pour pouvoir y inclure toutes les applis.

-> Pour déplacer les applis en SD, il faut une appli. Et ceci est obligatoire sur toutes les versions d'android supérieures ou égales à 4.0.4 (quelque soit la marque de l'appareil Wink ). Il y a des tutos sur le forum.

description[RESOLU] venant d'un nouvel utilisateur Samsung EmptyRe: [RESOLU] venant d'un nouvel utilisateur Samsung

more_horiz
Merci Sccip, d'avoir répondu à mes questions. Maintenant, j'y vois un peu plus clair
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre