Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPetit nouveau pas forcément jeune EmptyPetit nouveau pas forcément jeune

more_horiz
Salut à tous,
mebfr, quadragénaire, dans l'ouest de la France
dernièrement acquéreur d'un galaxy note 2 en remplacement d'un HTC DESIRE
et donc forcément réengagé pour de longs mois chez Orange.
J'ai découvert le lien du forum en googelisant "tutoriel gn2" et me voilà inscrit
J'espère obtenir pas mal d'astuces, infos, découvrir au mieux l'utilisation de mon appareil mais pourquoi pas pour ma tab 2 et les téléphones du reste de la famille (galaxy Y, htc one x et lg optimus).
Je pense qu'il y a de la lecture numérique en vue.

A bientôt de vous lire au détour d'un post sur le forum.

descriptionPetit nouveau pas forcément jeune EmptyRe: Petit nouveau pas forcément jeune

more_horiz
Petit nouveau pas forcément jeune 61449 De la part d'un pas vraiment plus jeune que toi Wink

Bon surf sur le forum ainsi que sur Génération mobiles ...

descriptionPetit nouveau pas forcément jeune EmptyRe: Petit nouveau pas forcément jeune

more_horiz
Petit nouveau pas forcément jeune 61449 mebfr! cheers

descriptionPetit nouveau pas forcément jeune EmptyRe: Petit nouveau pas forcément jeune

more_horiz
Petit nouveau pas forcément jeune 61449 mebfr

mebfr a écrit: Je pense qu'il y a de la lecture numérique en vue.

Oui mais n'oublie pas de faire des pauses ! Petit nouveau pas forcément jeune 317783
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre