Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Changer de version win 7.8 orange vers Win 7.8 sans opérateur Empty[aide] Changer de version win 7.8 orange vers Win 7.8 sans opérateur

more_horiz
Bonjour à tous,

Suite à une erreur lorsque j'ai fait la dernière mise à jour manuelle de mon tel, je me retrouve avec un Win7.8 orange.

Comment faire pour repasser à une ver Win identique mais débrander.

J'ai essayé de refaire la procédure de debrandage comme indiquer dan les tutos, mais le logiciel refuse de faire la mise à jour entre 2 versions identiques.

Comment faire ?

merci

description[aide] Changer de version win 7.8 orange vers Win 7.8 sans opérateur EmptyRe: [aide] Changer de version win 7.8 orange vers Win 7.8 sans opérateur

more_horiz
Salut.

Comment as-tu fait pour faire la MàJ sous Unbutu ? (cf => https://www.forum-generationmobiles.net/t67478-aide-lumia-800-et-linux-ubuntu)

Avais-tu acheter ton tel "en pack Orange" ?
Tu l'avais dédrandé ? Flashé "custom" ? Car je ne vois pas comment un appareil débrander peut repasser brandé

description[aide] Changer de version win 7.8 orange vers Win 7.8 sans opérateur EmptyRe: [aide] Changer de version win 7.8 orange vers Win 7.8 sans opérateur

more_horiz
Bonsoir,

J'ai un ordi sous windows qui m'est difficilement accessible et tous les autres sont sous UNIX ou Linux, Ubuntu et Fedora.

Ce tel m'a été donné par mon père qui était chez orange. Je l'ai débloqué et
Je l'ai debrandé en utilisant le tuto.

Puis lors d'une mise à jour manuelle, je me suis trompé dans le choix de la version. J'ai pris une ver Orange. C'est pour cette raison que je me retrouve avec orange !!

description[aide] Changer de version win 7.8 orange vers Win 7.8 sans opérateur EmptyRe: [aide] Changer de version win 7.8 orange vers Win 7.8 sans opérateur

more_horiz
Normalement en faisant la mise à jour (via zune) tu as un fichier de restauration.
Donc Zune est à même de faire la restauration.

A voir si ce "retour" suffira

description[aide] Changer de version win 7.8 orange vers Win 7.8 sans opérateur EmptyRe: [aide] Changer de version win 7.8 orange vers Win 7.8 sans opérateur

more_horiz
malheureusement j'ai essayé et ça ne suffit pas .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre