Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RECHERCHE] Appli similaire à Nokia Explore sur Android  Empty[RECHERCHE] Appli similaire à Nokia Explore sur Android

more_horiz
bonjour je trouve que Nokia a sorti une application genial sur le Lumia il s'agit de Nokia Explore
pour ceux qui ne connaissent pas la video vaut le coup :
https://youtu.be/EVzVFp1oTIs?t=13m9s

et ma question c'est :
est ce que Android propose une Appli similaire ?

Dernière édition par lolho59 le Jeu 7 Fév 2013 - 8:36, édité 2 fois

description[RECHERCHE] Appli similaire à Nokia Explore sur Android  EmptyRe: [RECHERCHE] Appli similaire à Nokia Explore sur Android

more_horiz
Il manque le titre sur ton topic.. tu n'as mis que 'recherche'. tu devrais preciser ce que tu cherches dans ce titre pour que ce soit plus clair et que ca respecte la charte et bonnes pratiques du forum..

Sinon, ce que tu recherches a l' air de ressembler a layar ou encore wikitude je crois.

description[RECHERCHE] Appli similaire à Nokia Explore sur Android  EmptyRe: [RECHERCHE] Appli similaire à Nokia Explore sur Android

more_horiz
oups oublie désolé
je vais voir ce que ca donne alors layar ou wikitude

description[RECHERCHE] Appli similaire à Nokia Explore sur Android  EmptyRe: [RECHERCHE] Appli similaire à Nokia Explore sur Android

more_horiz
merci pour la modif du titre ;-)
je n'ai jamais vraiment utilisé layar ou wikitude donc je ne suis pas sur que c'est ce que tu recherches.

D'autres personnes te donneront probablement des noms d'autres applis similaires.

description[RECHERCHE] Appli similaire à Nokia Explore sur Android  EmptyRe: [RECHERCHE] Appli similaire à Nokia Explore sur Android

more_horiz
j'ai voulu installer layar ca me semble pas correspondre et puis les avis sont négatif et apparemment on ne peut pas le désinstaller.
pour wikitude cela semble plus correspondre mais je n'ai pas encore vraiment exploité l'appli
si d'autre personnes connaissent des appli similaire qu'ils n'hesite pas !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre