Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caractéristiques du BlackBerry Z10

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
WhiTe-WiiDoW-FR
Oudjat
Casper78
Dandy-
LordK1
Reporter
Caramel
11 participants

description[INFO] Caractéristiques du BlackBerry Z10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du BlackBerry Z10

more_horiz
Rolling Eyes ça bouge pas des masses dans le coin... personne n'a encore franchi le pas [INFO] Caractéristiques du BlackBerry Z10 - Page 2 123544

description[INFO] Caractéristiques du BlackBerry Z10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du BlackBerry Z10

more_horiz
Patiente ça va venir... ce n'est plus qu'une question de jours...

description[INFO] Caractéristiques du BlackBerry Z10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du BlackBerry Z10

more_horiz
il est dispo chez amazon.de à 599 mais je passe mon tour...

description[INFO] Caractéristiques du BlackBerry Z10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du BlackBerry Z10

more_horiz
Par contre côté autonomie... après avoir fait une synthèse des différentes sources, je m'attendais à mieux, donc je vais attendre et voir si d'éventuelles mises à jour corrige cela, voir aussi comment évolue la portabilité des applications Android, parce qu'à 1ère vue ce n'est pas encore ça...

Et puis peut-être que RIM sortira un 5" (fait du bien de rêver) Wink

description[INFO] Caractéristiques du BlackBerry Z10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du BlackBerry Z10

more_horiz
Un mobiles de 5 " est pour moi une tablette... c'est trop grand bonjour la poche de ma veste... Shocked

description[INFO] Caractéristiques du BlackBerry Z10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du BlackBerry Z10

more_horiz
@reporter
ben le gs4 de 5" est plus court que le One et plus étroit et plus fin que le gs3... même le titan est plus large que le 5" gs4... Wink, je ne vois pas où est le problème pour la poche ??? Wink

description[INFO] Caractéristiques du BlackBerry Z10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du BlackBerry Z10

more_horiz
J'ai eu le note en main, il est énorme, c'est bien un 5 pouces ?

description[INFO] Caractéristiques du BlackBerry Z10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du BlackBerry Z10

more_horiz
le note est plus grand, c'est du 5.5" : 151,1 x 80,5 x 9,4 mm (lui c'est vrai qu'il est entre les mobiles et les tablettes (c'est pour cela que mon note me sert comme tablette, j'y mets pas carte sim...) mais un 5" format gs3 ou one comme est le gs4, je prends !!

description[INFO] Caractéristiques du BlackBerry Z10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du BlackBerry Z10

more_horiz
C'est vrai que le titan est pratiquement aussi imposant que ls GSIII

description[INFO] Caractéristiques du BlackBerry Z10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du BlackBerry Z10

more_horiz
Bon, j'ai reçu mes 25 Z10 pour les patrons, et j'ai commencé à les tester moi même, histoire de voir avant eux sur quoi je m'engageais, et pouvoir répondre à leurs questions.

En ce qui concerne la batterie, il est trop tôt pour me prononcer.

Pèle mêle, le reste :

- Le design est particulier. Les bandes noires en plastique en haut et bas de l'écran donnent au téléphone dans son ensemble une impression de (trop ?) grande hauteur. En y ajoutant le cadre de l'écran, on se retrouve avec une surface d'affichage ridicule par rapport à la taille du terminal en lui même.

- L'écran en lui même est agréable au toucher, et assez réactif.

- Le clavier est pour le moment le point le plus noir pour moi. Entre les approximations de zones de touché et les erreurs logicielles qui s'y sont glissé, c'est une horreur. Genre quand vous êtes en majuscules, la touche "effacer" est toujours présente à l'affichage, mais pas utilisable. Obligé de repasser en minuscules. Ça parait rien comme ça, mais c'est extrêmement frustrant.

- Le système de navigation est simple et bien pensé, il reprend un peu le meilleur des autres mondes, si je puis dire, avec quelques mouvements importants à connaître, une zone de notification claire et accessible. Il ne tombe pas dans le travers de certains systèmes qui se contentent de reproduire, il tente d'innover juste ce qu'il faut pour pas passer pour une vulgaire copie, tout en restant évident.

- La connectique : Complète, comme on pouvait s'y attendre. Rien à ajouter là dessus. Moins aurait été impossible pour un portable de cette gamme et à ce prix, de toute façon.

- Appareils photos : Même si c'est pas vraiment ce que je leur demande de plus important, il est bon de noter que les appareils photo sont de qualité très correcte. Les menus sont quant à eux bien intégrés et intuitifs.

Reste maintenant à les remettre à leurs propriétaires et voir combien de temps ils vont tenir avant les premiers retours.
Parce que le portable est beau, bien fini, pas de doute là dessus. Mais par rapport à un 9700, et même à un 9800, il fait nettement moins robuste. Et dans les paluches de pompiers, j'ai peur du résultat final.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre