Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Créer son propre update.zip comme un ghost Empty[AIDE] Créer son propre update.zip comme un ghost

more_horiz
Bonjour à tous.
Après avoir cherché un peu partout, téléchargé Titanium Backup et Rom Manager, je n'ai toujours pas compris comment créer un fichier update.zip de l'ensemble du contenu de ma tablette Iconia A500, un peu à la manière de Ghost ou Acronis sous Windows.
Si quelqu'un pouvait me dire si c'est possible, et/ou m'envoyer un lien vers un tuto, je lui en serait reconnaissant.
En fait, j'ai envie de m'amuser un peu avec différentes Rom, mais celle que j'ai me convient, et puis c'est surtout au cas où je perdais des données ou des paramètres (je pense à des clés Wifi enregistrées, des mots de passe, etc..).
Et tout simplement pour avoir un Ghost, ce que je fais sur tous mes PC et téléphones.
Merci à vous.
Cordialement,

Chris

PS: j'ai un CWM Recovery v5.5.0.X(thor2002ro/digetx rev1.7.3
Kernel : 3.1.10
Bootloader : 3.01
Tegraowners v23
et une tablette routée, bien sûr [AIDE] Créer son propre update.zip comme un ghost 50188

description[AIDE] Créer son propre update.zip comme un ghost EmptyRe: [AIDE] Créer son propre update.zip comme un ghost

more_horiz
Re-bonjour..
Personne pour m'aiguiller ?
:-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre