Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
roan67
Guantanamo
jackHD
cherrro
carlintech
Peebee
chiekh
psykup
Daviduck
yakko29
bob974
BEBER2410
1bert
berkowil
fxlacombe
Billy69008
ebouilleur
johtchd
Mickael
Feedmaster
trioplud
Mawrick26
26 participants

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

more_horiz
Je viens d'abandonner la B125 pour la B14 et c'est impeccable...
Je vous conseille. Wink

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

more_horiz
Bonjour Mawrick, merci pour tes superbes ROM, je suis actuellement sous B13 light et j'ai un problème avec l'horloge en effet dès que je fait une syncro avec mon ordi le téléphone change de fuseau horaire et passe a GMT+2 ce qui dérègle l'heure, a tu déjà eu ce type d'info si oui que faire?
Je précise que dès l'install de la rom je règle le fuseau horaire et l'heure.
Merci

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

more_horiz
oops grosse frayeur au flashage de la B14 lite avec un arrêt à 68% et plus de connexion usb qui marche. J'ai fait une réinstall en renommant le fichier mawxxx.nbh en BLACIMG.NBH, copié sur la sd, fait un hard reset de mon htc et çà a flashé la ROM. Ouf !

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

more_horiz
Billy69008 a écrit:
Bonjour,

Juste une petite question dont je n'ai su trouvé la réponse sur le forum,
est il possible de changé les images de fond de cette rom ?
j'ai installé la ROM B13 avec le touch flow
J'ai réussi à modifier :
dlrback_port.png
dlrback_land.png
classicblue_stwater_480_800.jpg
classicblue_stwater_800_480.jpg

du fichier windows mais même après redémarrage l'image est toujour celle par defaut.
Les images de fond se trouveraient elle ailleur ?

Merci d'avance Wink

et Merci encore Mawrick26 pour ces roms terribles et fluide Wink


Les images sont contenues dans les thêmes .tsk tu peux passer par images et vidéo dans multimédia pour mettre une image en arrière plan.

bob974 a écrit:
Bonjour,

Je suis en B125 full et j'ai 2 problèmes:

- l'accusé de réception pour SMS doit être activé à chaque message envoyé----> je vais voir pour la prochaine rom
- les sonneries pour le réveil ne fonctionnent pas, j'ai beau changer d'alarme rien n'y fait. J'ai juste un bip et parfois rien... --> l'alarme du réveil et celle des rappels sous wm6.5

Avez-vous ces problèmes? Les avez-vous résolus?

Sinon les rom sont super, Mawrick est un grand chef . Wink


fxlacombe a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un a t'il trouvé l'astuce pour faire apparaitre la batterie dans la bare de titre à la place de l'horloge sur la B13?
J'ai essayé ce matin la B14. l'icone batterie fonctionne, mais les petits logos dans la barre des titres sont moins sympas...
Merci
---> Il faut modifier dans la base de registre:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shell\Taskbar]
"ConsistentClockOrBattery"=dword:0 et mettre la valeur à 1


yakko29 a écrit:
Bonjour Mawrick, merci pour tes superbes ROM, je suis actuellement sous B13 light et j'ai un problème avec l'horloge en effet dès que je fait une syncro avec mon ordi le téléphone change de fuseau horaire et passe a GMT+2 ce qui dérègle l'heure, a tu déjà eu ce type d'info si oui que faire?
Je précise que dès l'install de la rom je règle le fuseau horaire et l'heure.
Merci
---> Il faut que tu désactive dans les options du téléphone sur fuseaux horaires le changement auto du fuseau

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

more_horiz
bonjour, si je me réfère à un post sur la fil Laurentius de xda-dev il y aurait une version 7 Mp portée sur Blacktone i-e un mode panorama pour la prise de photos.

Cf http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=537948

DONE IN V3.55: (20 juli)
Topaz camera (7mp panorame picture tweak included)


eheh encore des améliorations à attendre ?

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

more_horiz
Feedmaster a écrit:
bonjour, si je me réfère à un post sur la fil Laurentius de xda-dev il y aurait une version 7 Mp portée sur Blacktone i-e un mode panorama pour la prise de photos.

Cf http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=537948

DONE IN V3.55: (20 juli)
Topaz camera (7mp panorame picture tweak included)


eheh encore des améliorations à attendre ?


J'ai dèjà essayé se mode et honnêtement cela n'apporte rien a mon avis, de plus nos appareils ne sont que des 5mp et on ne pourra rien y changer.

@+

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 2 EmptyUn grand Bravo

more_horiz
Ma 1er Rom de Mawrick26 pour l'instant rien à dire sauf superbe Rom la plus fluide
vraiment excellent travail
merci

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

more_horiz
tweak de la rom light :
- pourrais-tu intégrer schapes ou hd tweak en sus ?
- pourrais-tu activer changescreen par défaut ?
- serait-il possible d'avoir par défaut le nombre de connexions PIE à 32 au lieu de 4 ? ce qui améliore les performances même si c'est pas très "compliant"
- existe-t-il un petit utilitaire qui permettrait de switcher les fichiers tampons (cache pie, fichiers attachés etc) sur carte sd en un clic au lieu de passer par schapes ou hd tweak ?

Merci par avance ...

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

more_horiz
Feedmaster a écrit:
tweak de la rom light :
- pourrais-tu intégrer schapes ou hd tweak en sus ? ---> Pourquoi pas ... mais plus advanced config car on peut faire plus de chose
- pourrais-tu activer changescreen par défaut ? ----> Non
- serait-il possible d'avoir par défaut le nombre de connexions PIE à 32 au lieu de 4 ? ce qui améliore les performances même si c'est pas très "compliant" ---> Il faudrait que tu me donne les valeurs qui sont modifié dans la base de registre ou alors sous quel logiciel tu le fait
- existe-t-il un petit utilitaire qui permettrait de switcher les fichiers tampons (cache pie, fichiers attachés etc) sur carte sd en un clic au lieu de passer par schapes ou hd tweak ? ---> A part des logiciels payant je n'en connait pas ou peut-être avec schapes advanced config

Merci par avance ...

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

more_horiz
champs MaxConnectionPerServer dans dans Internet/Connections de HKCU à passer à 32

Mawrick26 a écrit:
Feedmaster a écrit:
tweak de la rom light :
- pourrais-tu intégrer schapes ou hd tweak en sus ? ---> Pourquoi pas ... mais plus advanced config car on peut faire plus de chose
- pourrais-tu activer changescreen par défaut ? ----> Non
- serait-il possible d'avoir par défaut le nombre de connexions PIE à 32 au lieu de 4 ? ce qui améliore les performances même si c'est pas très "compliant" ---> Il faudrait que tu me donne les valeurs qui sont modifié dans la base de registre ou alors sous quel logiciel tu le fait
- existe-t-il un petit utilitaire qui permettrait de switcher les fichiers tampons (cache pie, fichiers attachés etc) sur carte sd en un clic au lieu de passer par schapes ou hd tweak ? ---> A part des logiciels payant je n'en connait pas ou peut-être avec schapes advanced config

Merci par avance ...

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

more_horiz
Feedmaster a écrit:
champs MaxConnectionPerServer dans dans Internet/Connections de HKCU à passer à 32

Mawrick26 a écrit:
Feedmaster a écrit:
tweak de la rom light :
- pourrais-tu intégrer schapes ou hd tweak en sus ? ---> Pourquoi pas ... mais plus advanced config car on peut faire plus de chose
- pourrais-tu activer changescreen par défaut ? ----> Non
- serait-il possible d'avoir par défaut le nombre de connexions PIE à 32 au lieu de 4 ? ce qui améliore les performances même si c'est pas très "compliant" ---> Il faudrait que tu me donne les valeurs qui sont modifié dans la base de registre ou alors sous quel logiciel tu le fait
- existe-t-il un petit utilitaire qui permettrait de switcher les fichiers tampons (cache pie, fichiers attachés etc) sur carte sd en un clic au lieu de passer par schapes ou hd tweak ? ---> A part des logiciels payant je n'en connait pas ou peut-être avec schapes advanced config

Merci par avance ...


Je ne trouve pas t'as valeur dans le registre pourrais tu êtres plus explicite du type:
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
"Enable Mobile Optimized View"=dword:00000001

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

more_horiz
Mawrick26 a écrit:
Feedmaster a écrit:
champs MaxConnectionPerServer dans dans Internet/Connections de HKCU à passer à 32

Mawrick26 a écrit:
Feedmaster a écrit:
tweak de la rom light :
- serait-il possible d'avoir par défaut le nombre de connexions PIE à 32 au lieu de 4 ? ce qui améliore les performances même si c'est pas très "compliant" ---> Il faudrait que tu me donne les valeurs qui sont modifié dans la base de registre ou alors sous quel logiciel tu le fait

Merci par avance ...


Je ne trouve pas t'as valeur dans le registre pourrais tu êtres plus explicite du type:
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
"Enable Mobile Optimized View"=dword:00000001


[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0]
==> MaxConnectionsPerServer à passer à 32 au lieu de 4

tu l'as aussi en tweak depuis HDtweak et de mémoire aussi via Schape's

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

more_horiz
La B15 v2 est-elle en ligne ??merci

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

more_horiz
psykup a écrit:
La B15 v2 est-elle en ligne ??merci



Ca y est ...

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

more_horiz
Bonsoir

Quelqu'un aurait un cab du Titanium original? Merci

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

more_horiz
bjr il me semblait qu'il y avait précédemment JecCet ou équivalent de façon à pouvoir imprimer directement depuis son htc hd. Plus faisable ?

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

more_horiz
Feedmaster a écrit:
bjr il me semblait qu'il y avait précédemment JecCet ou équivalent de façon à pouvoir imprimer directement depuis son htc hd. Plus faisable ?



C'est enlevé de la rom.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

more_horiz
Bug de gestion de clavier bluetooth ?

En connectant un clavier externe Bluetooth Keytronic AZERTY je me suis aperçu que le clavier externe était reconnu comme un QWERTY. N'y aurait-il pas un bug sur le mapping clavier de ta ROM ? Quelqu'un a-t-il déjà testé ?

L'intérêt de la manip est de pouvoir utiliser un vrai clavier pour une frappe rapide et confortable. Le stomaway n'existe plus, mais j'ai vu que Freedom avait un clavier qui se plie. La maison du GSM est pour l'instant en rupture de la version AZERTY du Freedom.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

more_horiz
Mawrick26 a écrit:
Feedmaster a écrit:
bjr il me semblait qu'il y avait précédemment JecCet ou équivalent de façon à pouvoir imprimer directement depuis son htc hd. Plus faisable ?



C'est enlevé de la rom.


Aurais-tu une solution pour imprimer depuis ta ROM ? Sinon j'ai vu que JetCET coûtait dans les 10 euros et je suis en train de le tester...

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

more_horiz
Feedmaster a écrit:
Mawrick26 a écrit:
Feedmaster a écrit:
bjr il me semblait qu'il y avait précédemment JecCet ou équivalent de façon à pouvoir imprimer directement depuis son htc hd. Plus faisable ?



C'est enlevé de la rom.


Aurais-tu une solution pour imprimer depuis ta ROM ? Sinon j'ai vu que JetCET coûtait dans les 10 euros et je suis en train de le tester...



Je te met JetCet 5.0 en cab attend un peu... Et pour ton soucis de clavier j'ai absolument aucune idée, mais toute la partie bluetooth fonctionne (transfert, partage, connexions,...) donc je pencherais plus pour un soucis soit du clavier soit de ces pilotes.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

more_horiz
J'adore cette Rom ...

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

more_horiz
Mawrick26 a écrit:
Feedmaster a écrit:
Mawrick26 a écrit:
Feedmaster a écrit:
bjr il me semblait qu'il y avait précédemment JecCet ou équivalent de façon à pouvoir imprimer directement depuis son htc hd. Plus faisable ?



C'est enlevé de la rom.


Aurais-tu une solution pour imprimer depuis ta ROM ? Sinon j'ai vu que JetCET coûtait dans les 10 euros et je suis en train de le tester...



Je te met JetCet 5.0 en cab attend un peu... Et pour ton soucis de clavier j'ai absolument aucune idée, mais toute la partie bluetooth fonctionne (transfert, partage, connexions,...) donc je pencherais plus pour un soucis soit du clavier soit de ces pilotes.


je n'ai malheureusement pas d'autre clavier buetooth pou rtester, mais je pencherais plutût pour un problème WM6.5 car l'interface HID est normalisée et un fabricant de claviers teste avant de sortir des quantités astronomiques de ses claviers. Un clavier AZERTY qui marche sur PC et est donné comme tel pour PDA doit aussi être en Azerty sur PDA ...

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

more_horiz
test à venir :

Modif regedit : J'ai paramétré plus de mémoire cache et basculé les caches PIE sur carte SD (pages, cookies etc)

Je devrais recevoir avec des chances demain une nouvelle carte micro-sd class 6 (ma version actuelle est class 2) ce qui me permettra de voir si çà améliore la vitesse.

Quelqu'un a-t-il déjà testé l'optimisation des caches sous WM 6.5 entre mémoire et SD ? Ce que je vois sur le net repose essentiellement sur des paramètrages datant de WM5, perpétués ensuite.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

more_horiz
Salut Feedmaster, J'ai mis un lien page 1 pour JetCet Print 5 et pour ceux que cela intéresse c'est l'impression en bluetooth.

@+

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

more_horiz
[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 2 61449 Mawrick26

c'est la première fois que j'installe une de tes rom et je dois admettre que je suis agréablement surpris du résulta alors je te félicite pour cette rom
pour ma pare je les installer il y a 2h et je n'est aucun retour :HD:

merci Mawrick26
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre