Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pb internet   Empty[AIDE] Pb internet

more_horiz
bnjr merci pour votre aide

depuis que j'ai rooté mon htc avec ahac j'ai réussi de le desimolocker mais le pb j'ai pas internet
j'ai la connexion wifi jss connecté et je vois bien les barres de wifi mais pas accès internet j'ai vérifié tout le paramétrage est ok

j'ai fait une restauration usine mais le pb persiste tjrs?
y a t il un remède? pour ça

description[AIDE] Pb internet   EmptyRe: [AIDE] Pb internet

more_horiz
Salut milhaut,

Nous aurions besoin d'un peu plus d'informations.
Est-ce qu'en plus du désimlockage tu as les droits de root?
Est-ce que ton bootloader (Démarrage du tél avec Vol + Alim) indique que tu es S-Off?
Est-ce que la procédure AAHK a nécessité un "downgrade" du système?

Bref, il faut d'abord qu'on s'assure que la procédure AAHK s'est terminée correctement

description[AIDE] Pb internet   EmptyRe: [AIDE] Pb internet

more_horiz
oui merci pour votre réponse
aahk est terminé correctement normalement
mon téléphone est desimolocké maintenant mais pas d'internet alors qu'il ya une connexion wifi

je suis resté appui sur volume bas + bouton de démarrage mais le téléphone démarre normalemen,t ne se passe rien (s-off)

droit de root?

comnt savoir un downgrade du syteme?

description[AIDE] Pb internet   EmptyRe: [AIDE] Pb internet

more_horiz
Tu peux savoir si tu as eu un downgrade assez facilement: tu auras été obligé de redéfinir les paramètres etc.. au redémarrage du système

Vérification du S-OFF: éteins le téléphone et attends une petite minute.
Appuie et maintien le bouton Volume bas appuyé et appuie sur le bouton Alimentation.
Au bout de quelques secondes tu devrais avoir un menu qui s'affiche. La première ou deuxième ligne devrait contenir la mention S-OFF. Si c'est toujours en S-ON, c'est que l'outil n'a pas terminé son travail et il faut relancer AAHK
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre