Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour, j'aimerai passer d'Android à Windows Phone 7 minimum ... EmptyBonjour, j'aimerai passer d'Android à Windows Phone 7 minimum ...

more_horiz
Bonjour, je n'ai pas trop compris à quel moment il faut se présenter, donc je m'apelle Jordan, j'ai 16 ans, j'ai un HTC HD2 rooté, pas par moi même, je m'y connais juste un peu ... Je suis chez Orange, et ... Voilà je crois que c'est tout !

Donc, pour y revenir, en fait, après des dizaines de réeinstallation d'Andoid à causes de beug, etc ... J'aimerai soit qu'on m'explique comment faire pour que mon HD2 marche mieux (genre installer une nouvelle rom ou un truc comme ça ...), ou s'il est possible (même si j'aime vraiment Google Play et pas trop le market de Windows) de revenir au Windows Phone au minimum WP7 ...

En attente d'une réponse qui m'aidera, s'il vous plaît, là mon téléphone devient vraiment énervant !!
Bonjour, j'aimerai passer d'Android à Windows Phone 7 minimum ... 220270

descriptionBonjour, j'aimerai passer d'Android à Windows Phone 7 minimum ... EmptyRe: Bonjour, j'aimerai passer d'Android à Windows Phone 7 minimum ...

more_horiz
Salut,

Bonjour, j'aimerai passer d'Android à Windows Phone 7 minimum ... 61449 sur le fofo. tu trouvera tout ce que tu veux ici si tu veux passer ton HD2 sous WP7.
Va faire un tour dans la section WP7 pour hdé, tu trouveras tous les tutos pour le faire Wink

@+

descriptionBonjour, j'aimerai passer d'Android à Windows Phone 7 minimum ... EmptyRe: Bonjour, j'aimerai passer d'Android à Windows Phone 7 minimum ...

more_horiz
Merci beaucoup, étant débutant, je pense que rien que ça d'aidera bcp !

descriptionBonjour, j'aimerai passer d'Android à Windows Phone 7 minimum ... EmptyRe: Bonjour, j'aimerai passer d'Android à Windows Phone 7 minimum ...

more_horiz
Bonjour, j'aimerai passer d'Android à Windows Phone 7 minimum ... 61449 Dadoulz92! cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre