Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans !

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! Empty[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans !

more_horiz
ORKCREATION est un projet qui vous propose GRATUITEMENT des fonds d'écrans pour votre téléphone ou votre tablette !
La particularité du projet est de vous proposer diverses résolutions propres à votre téléphone ou tablette.

Je vous propose la seconde section du projet Orkcreation. Je ne propose pas que des fonds d'écrans mais également des photographies proposés par VOUS. En effet, les visiteurs peuvent m'envoyer leurs propres photos. Ensuite, je vais en choisir 3 et vous pourrez voter pour votre photo favorite !
A la fin du vote, la photo ayant reçu le plus de vote devient le thème photo du mois !


+ LES RESOLUTIONS TELEPHONES :


RESOLUTION ORANGE (1280*720): compatible avec Nexus 7, Nexus 4, Galaxy s3, HTC ONE X, ONE S, Xperia S, Xperia T, etc.
RESOLUTION VERTE (960*800): compatible avec htc desire (S)/ desire HD/ Sensation/ Sensation XE, nexus one/ nexus Two/ galaxy nexus, motorola Atrix / , etc...
RESOLUTION BLEUE (950*854): compatible avec motorola Milestone 1/ Milestone 2, Sony Xperia (toute la gamme), etc...
RESOLUTION ROUGE (800*600): compatible avec legend/ hero, Galaxy S / Galaxy SII / Galaxy Ace, blackberry bold, etc...
RESOLUTION ROSE (480*320): compatible avec tatoo, HTC wildfire (S), etc...


+ LES RESOLUTIONS TABLETTES :

RESOLUTION JAUNE : compatible avec les versions ANDROID 1.x
RESOLUTION VIOLETTE : compatible avec les versions ANDROID 2.x
RESOLUTION POURPRE : compatible avec les versions ANDROID 3.x // ANDROID 4.X

Vous retrouverez toutes les actualités, informations et autres sur le site orkcreation.


+ LES DIFFÉRENTS FONDS D'ÉCRANS :

+ Thème Photo 1

[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! P1

POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici

+ Thème Photo 2

[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! P2

POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici

+ Thème Photo 3

[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! P3

POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici

+ Thème Photo 4

[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! P4

POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici

+ Thème Photo 5

[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! P5

POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici

***

Si vous voulez partager vos photographies, il vous suffit de les envoyer à : photoorkcreation[at]gmail.com ([at] = @)

Pour plus d'infos, allez sur le site : http://orkcreation.fr

merci à Generation Mobiles pour son soutien.

Romain.

description[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! EmptyRe: [ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans !

more_horiz
Top : merci Wink

Si je te soumet des "phots" tu les "retravailes" ?

description[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! EmptyRe: [ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans !

more_horiz
Je les retravailles s'il le faut

description[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! EmptyRe: [ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans !

more_horiz
Bon à savoir, pour les AndroAdict.
Pour WP : c'est inutile Very Happy

description[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! EmptyRe: [ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans !

more_horiz
Pourquoi inutile ?

Je pendais adapter windows phones

description[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! EmptyRe: [ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans !

more_horiz
On va partir en HS mais pour faire simple (je ne sais pas comment ça se passe sur Android) tu prends ta photo, et tu peux la definir comme écran de vérrouillage. S'il faut, elle est "retaillée" aux bonnes dimensions

description[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! EmptyRe: [ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans !

more_horiz
Je peux re-dimensionner la photo comme en fond d'écrans

description[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! EmptyRe: [ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans !

more_horiz
cela pourrait être utile pour conserver 100% de la photo.
/fin de HS (WP)

description[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! EmptyRe: [ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans !

more_horiz
Si vous avez des photos à partager, il vous suffit de me les envoyer smile

Bientôt vous pourrez voter pour le thème photo 6 (mois de mars) !

Tout sera annoncé à la fin de la semaine smile

description[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! EmptyRe: [ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans !

more_horiz
BONSOIR !

Après avoir fêté mes 21 ans, il fallait me remettre au travail.
J'ai donc décidé de vous présenter les 3 nouvelles photos prétendantes pour le thème photo #6 !

Vous avez donc la possibilité de voter pour sélectionner une des 3 photos.

Les candidates :

[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! PC2[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! PC1[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! PC3

Vous pouvez voter, il vous suffit d'aller sur ce lien : http://orkcreation.fr/photo/vote.html

Si vous avez des photos à proposer, surtout n'hésitez pas à les partager smile

merci !

description[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! EmptyRe: [ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans !

more_horiz
Bonsoir !
En ce début de nuit, je vous présente le nouveau thème photo 6 du mois de Mars - Avril !


Pour rappel, chaque mois le projet orkcreation vous propose de découvrir une photo prise parmi vous.
Pour participer, il vous suffit juste d’envoyer vos photos à l’adresse suivante : photoorkcreation[at]gmail.com
Si votre photo est retenue, elle sera affichée avec 2 autres photos et un vote aura lieu pour élire la photo du mois.



[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! P6

Lien : http://orkcreation.fr/photo/th6.html



Pour télécharger, voici les différentes résolutions ANDROID :


+ téléphones :

Résolution 800*480

Résolution 854*480
Résolution 480*320
Résolution HD 1280*720px



+ tablettes ANDROID :

Tablettes 7 pouces & gamme Galaxy Note
VERSION ANDROID 1.X
VERSION ANDROID 2.X
VERSION ANDROID 3.X& 4X pour 10″ et 8″



Repérez bien le code couleur pour ensuite le télécharger sur le site correctement.


Je rappelle que si vous cherchez votre résolution, il vous suffit de cliquer ici et de trouver le nom de votre portable


Vous avez envie de partager vos photos ? Il ne vous reste plus qu’à envoyer envoyer un mail à : photoorkcreation[at]gmail.com


Si vous avez des remarques ou suggestions, n’hésitez pas.
ps : le nouveau fond d’écran arrive bientôt ! (10 jours)

Dernière édition par orkcreation le Ven 14 Juin 2013 - 0:17, édité 2 fois

description[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! EmptyRe: [ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans !

more_horiz
Venez voter pour votre photo favorite !
THÈME PHOTO #7 DU MOIS D'AVRIL



Le projet photo consiste à n’importe quel visiteur d’envoyer leurs propres photos pendant une semaine.
Ensuite, 3 photos sont sélectionnées et vous pouvez voter pour votre photo préférée.


Voici les 3 photos sélectionnées :
[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! PC1 [ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! PC2 [ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! PC3

Pour voter ? CLIQUEZ ICI

Soyez nombreux [ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! Icon_smile

description[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! EmptyRe: [ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans !

more_horiz
a voté

description[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! EmptyRe: [ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans !

more_horiz
A voté aussi Very Happy

description[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! EmptyRe: [ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans !

more_horiz
voté aussi Wink

description[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! EmptyRe: [ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans !

more_horiz
Merci pour vos participations smile

Aux autres, n'hésitez pas à voter smile

description[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! EmptyRe: [ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans !

more_horiz
voté Wink

description[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! EmptyRe: [ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans !

more_horiz
merci smile
Je donnerai ce soir l'heureux gagnant !

description[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! EmptyRe: [ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans !

more_horiz
et voici la gagnante :

[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! PC2

Elle sera disponible dans les prochaines heures smile

description[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! EmptyRe: [ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans !

more_horiz
:merci:

description[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! EmptyRe: [ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans !

more_horiz
Pas possible, moi j'ai pas voté pour celle là...

description[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! EmptyRe: [ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans !

more_horiz
moi non plus Very Happy

description[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! EmptyRe: [ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans !

more_horiz
Moi non plus ... et pourtant c'est elle ^^

description[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! EmptyRe: [ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans !

more_horiz
Avec seulement 3 jours de retard (promis, la prochaine fois je serai à l’heure), je vous présente la nouvelle photo du projet Orkcreation.

Pour rappel, le thème photo est un “sous-projet” créé pour que vous puissiez proposer vos propres photos lors de vos voyages ou autres. Chaque mois, 3 photographies parmi la liste proposée sont sélectionnées et vous avez la possibilité de voter pour votre préférée.
Enfin, après une semaine de vote, la gagnante devient la photo du mois.


Je remercie Sergei, l’auteur de cette photographie prise sur les 3 ilets de la Martinique.

[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! P7

Cliquez ici pour le découvrir !
lien : http://orkcreation.fr/photo/th7.html

Pour télécharger la photo en tant que fond d’écran, il vous suffit de cliquer sur le lien de votre résolution.

+ téléphones :

Résolution 800*480
Résolution 854*480
Résolution 480*320
Résolution HD 1280*720px

+ tablettes ANDROID :

Tablettes 7 pouces & gamme Galaxy Note
VERSION ANDROID 1.X
VERSION ANDROID 2.X
VERSION ANDROID 3.X& 4X pour 10″ et 8″


je rappelle que si vous cherchez votre résolution, il vous suffit de cliquer ici et de trouver le nom de votre appareil !
l’url : http://orkcreation.fr/reso.html

Merci aux participants et surtout n’hésitez pas à envoyer vos photographies à l’adresse mail suivante : photoorkcreation[at]gmail.com


Prochainement : Le thème 36 !
Vous le préféreriez plus grunge que le thème précedent ? Plus soft ? Plus calme ? Plus géométrique ?

[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! T35

description[ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans ! EmptyRe: [ORKCREATION] Vos photos en fonds d'écrans !

more_horiz
Enfin le thème photo 8 - Il a eu du mal à sortir suite à mes partiels d'art.
Mais après une semaine de vote, vous avez élu cette nouvelle photographie prise par Pierre !
Sachez que le site va avoir une grandes mises à jour graphiques d'ici la fin du mois.
Pour rappel, le thème photo est un "sous-projet" créé pour que vous puissiez proposer vos propres photos lors de vos voyages ou autres. Chaque mois, 3 photographies parmi la liste proposée sont sélectionnées et vous avez la possibilité de voter pour votre préférée.
Enfin, après une semaine de vote, la gagnante devient la photo du mois.
NOUVEAUTÉ : Le gagnant remporte un sticker pour son téléphone ou sa tablette !


Je remercie Pierre pour son partage !



 

Cliquez ici pour le découvrir !
lien : http://orkcreation.fr/photo/th8.html
rappel : le texte "©️ Orkcreation" s'efface quand vous téléchargez le thème.


+ téléphones :

Résolution 800*480
Résolution 854*480
Résolution 480*320
Résolution HD 1280*720px

+ tablettes ANDROID :

Tablettes 7 pouces & gamme Galaxy Note
VERSION ANDROID 1.X
VERSION ANDROID 2.X
VERSION ANDROID 3.X& 4X pour 10" et 8"

je rappelle que si vous cherchez votre résolution, il vous suffit de cliquer ici et de trouver le nom de votre appareil !
l'url : http://orkcreation.fr/reso.html


Merci !
Si vous avez des remarques ou suggestions, n'hésitez pas.

5 nouvelles résolutions vont apparaître d'ici la fin du mois smile

Romain.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre