Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Empty[INFO] changement inopiné de nom de ma carte mémoire!

more_horiz
bonsoir, j'ai un petit problème bizarre, après
avoir débranché mon htc branché à mon pc en lecteur carte, j'ai perdu
tous mes programmes installé sur ma carte mémoire, en fait je me suis
rendu compte dans l'exploreur que ma carte avait changé de nom!!

elle est passé de "carte de stockage" à "carte de stockage2" ...

j'imagine que ça fait foiré tous les liens des programmes vers ma carte?

Quelqu'un aurait'il une solution pour moi? est-ce possible de renommer la carte?



d'avance merci à celui qui pourra m'aider pcq là je suis vraiment dans la M.... rendeer


je part en vacance demain et je n'ai pas trop le temps, faut vraiment que je récupère mon gps etc...

description[INFO] changement inopiné de nom de ma carte mémoire! EmptyRe: [INFO] changement inopiné de nom de ma carte mémoire!

more_horiz
tu as essayé de la renommer avec Total Commander? j'ai jamais testé,juste une idée comme ça...

description[INFO] changement inopiné de nom de ma carte mémoire! EmptyRe: [INFO] changement inopiné de nom de ma carte mémoire!

more_horiz
je viens de remarqué qu'en fait j'avais un deuxième fichier "carte de stockage" qui lui ne contient plus que quelques fichiers...tous mes autres fichiers ce sont déplacé dans "carte de stockage2"....

j'ai supprimé cette "carte de stockage" et "carte de stockage2" est redevenue "carte de stockage".... spéciale tout ça

description[INFO] changement inopiné de nom de ma carte mémoire! EmptyRe: [INFO] changement inopiné de nom de ma carte mémoire!

more_horiz
Vous avez dit "bizarre" ... comme c'est étrange !

description[INFO] changement inopiné de nom de ma carte mémoire! EmptyRe: [INFO] changement inopiné de nom de ma carte mémoire!

more_horiz
ca peut arriver de temps en temps...
rien de bien méchant... il suffit en effet de faire ce que tu as fait
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre