Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question]samsung s3 4g débloqué  Empty[Question]samsung s3 4g débloqué

more_horiz
salut les amis voilà j ai reçu mon s3 4g et comme il est bloqué SFR , j'essaye de mettre ma sim free dedans et la ça fonctionne alors que le mobile n'a pas été débloqué au dire de mon vendeur , alors comment expliquer que ma sim free fonctionne?
mon vendeur me dit qu'il n'a pas débloqué le mobile? ???

Dernière édition par soleil007 le Jeu 28 Fév 2013 - 10:22, édité 1 fois

description[Question]samsung s3 4g débloqué  EmptyRe: [Question]samsung s3 4g débloqué

more_horiz
Salut.

Pas vraiment compris le "problème".
Mais, encore une fois : merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : ici
Mais Est-ce bien utile de redonner le lien ?

En général, les device en pack (bloqué opérateur) on un boot propre à l'opérateur.
Mais j'ai eu le cas d'un HOX "desimlocked" avec un boot O². Le tel était reconditionné magasin

description[Question]samsung s3 4g débloqué  EmptyRe: [Question]samsung s3 4g débloqué

more_horiz
Salut,

et bien certainement que ton vendeur s'est planté.

De plus, merci de suivre le lien fournit par snipper afin de changer ton titre. Tu n'est pourtant pas récent sur le forum Shocked

description[Question]samsung s3 4g débloqué  EmptyRe: [Question]samsung s3 4g débloqué

more_horiz
Les modèles 4G ne sont pas simlockés au sens propre du terme, mais je pense qu'il est impossible d'utiliser les services 4G d'un autre opérateur.

Enfin pour mettre une puce Free dedans c'est pas bien grave... Wink

Edit: Même pas le temps d'éditer Very Happy Pas de sources, juste des essais personnels.

Dernière édition par Sccip le Jeu 28 Fév 2013 - 12:55, édité 2 fois

description[Question]samsung s3 4g débloqué  EmptyRe: [Question]samsung s3 4g débloqué

more_horiz
de ou tu tiens cette info

description[Question]samsung s3 4g débloqué  EmptyRe: [Question]samsung s3 4g débloqué

more_horiz
J'ai édité
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre