Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] comment flasher mon HTC HD7 T9292 vers windows phone 7.8 Empty[Q] comment flasher mon HTC HD7 T9292 vers windows phone 7.8

more_horiz
bonjour
j'ai un HTC HD7 T9292 mais un pote a mis un code de verrouillage qu'il me dit avoir oublier.du coup je ne peux plus utiliser mon téléphone.là je n'ai aucune autre option que le flasher.comment puis- je faire?
aidez moi! Sad

description[Q] comment flasher mon HTC HD7 T9292 vers windows phone 7.8 EmptyRe: [Q] comment flasher mon HTC HD7 T9292 vers windows phone 7.8

more_horiz
Bojour.
"un pote m'a mis un code de verrouillage, et il ne s'en souvient plus".
Un pote comme ça, je lui met mon poing sur la figure et il se démerde pour me rendre mon tel fonctionnel sous 4h.
car il faut vraiment le faire expès => 4 manip' + entrée des chiffres.

Si on parle bien du code de verouillage de l'écran de veille.

Si c'est un autre code : c'est encore pire !!!

Quoi qu'il en soit = > flash totalement inutile pour le code de l'écran de verrouillage

Edit : le titre n'a pas grand chose à voir avec le vrai but ....

description[Q] comment flasher mon HTC HD7 T9292 vers windows phone 7.8 EmptyRe: [Q] comment flasher mon HTC HD7 T9292 vers windows phone 7.8

more_horiz
j'ai un portable htc hd7 t9292 O2 avec trois langues anglais-allemand et espanniole. je veux lui ajouter la langue française. je demande de l'aide svp merci d'avance

description[Q] comment flasher mon HTC HD7 T9292 vers windows phone 7.8 EmptyRe: [Q] comment flasher mon HTC HD7 T9292 vers windows phone 7.8

more_horiz
En unbrandant le device.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre