Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[resolu] theme THEME : TESALAT METAL 2 Empty[resolu] theme THEME : TESALAT METAL 2

more_horiz
lut tous voila mon soucy!! j'aimerai faire apparaitre l'horloge au format 24h, comment ont fait cela? j'ai reinstalle le theme, mais il apparait toujours au format 12h

Dernière édition par angellus971 le Ven 10 Juil 2009 - 0:22, édité 1 fois

description[resolu] theme THEME : TESALAT METAL 2 EmptyRe: [resolu] theme THEME : TESALAT METAL 2

more_horiz
Tu es sur une roms anglaise ? Si oui il faut modifier les paramètres régional dans les paramètres systèmes pour avoir l heure en 24h

Si tu es sur une rom avec TF3D il me semble que sur certaines en appuyant sur l heure tu as les options pour le 24H

description[resolu] theme THEME : TESALAT METAL 2 EmptyRe: [resolu] theme THEME : TESALAT METAL 2

more_horiz
ben c la v3 j'ai franchis le pas et j'ai change la rom et j'ai instale des themes, mais quans je tape l'horloge impossible de la changer, doncj'ai fait un hard reset, reinstalle le theme et ca semble bon, des que j'en met un autre, j'ai plus acces a l'horloge
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre