Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Install youtube -> abscence de signature numérique... Empty[AIDE] Install youtube -> abscence de signature numérique...

more_horiz
Hello !

Je démarre doucement dans la manipulation de ma p"tite machine !!

J'ai pris dans la wikitheque (un grd merci pour son existence d'ailleurs !!!) youtube.cab.
Mais lors de l'install c bloque et ca me mets le message suivant :

"L'installation a échouée. Impossible d'installer le programme ou de définir le paramètre en l'absence de signature numérique provenant d'un certificat digne de confiance." Shocked Shocked

Pourtant j'ai installé 'Removesecurity v1.268322.CAB' et bien sur HD Tweak, dans lequel j'ai bien désactivé "alerte" de programme non signé"...
ai je raté qqchose ?
Qqqun peut m'aider ?

merci d'avance à vous !

description[AIDE] Install youtube -> abscence de signature numérique... EmptyRe: [AIDE] Install youtube -> abscence de signature numérique...

more_horiz
On dirait qu'il te manque un des classiques genre :
- SDKcerts
- Framework

Essaie d'installer ces deux cab et puis redis nous quoi ?

description[AIDE] Install youtube -> abscence de signature numérique... EmptyRe: [AIDE] Install youtube -> abscence de signature numérique...

more_horiz
le framework je l'avais deja installé, pour sdkcerts, je le fait de suite...
je vous dit ce qui se passe apres !

merci ! Wink

description[AIDE] Install youtube -> abscence de signature numérique... EmptyRe: [AIDE] Install youtube -> abscence de signature numérique...

more_horiz
bon j'ai egalement installé sdkcerts... et rien de changer, tjs le mm message.... No

description[AIDE] Install youtube -> abscence de signature numérique... EmptyRe: [AIDE] Install youtube -> abscence de signature numérique...

more_horiz
personne ne peux m'aider ? Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre