Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème pour remettre roms Wildfire S  Empty[AIDE] Problème pour remettre roms Wildfire S

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai un Wildfire S qui fonctionnait très bien sous jelly bean avec CM10.
Mais du jour au lendemain celui-ci s'est éteint et boot sur logo "google" sans demarrer....
Donc j'ai voulu tout remettre à zéro sauf que rien ne focntionne, ni remettre en origine ni mettre une autre rom.
j'ai créé une goldcard mis le ruu europe (RUU_Marvel_S_HTC_Europe_2.13.401.3_Radio_47.23c.35.3037_7.54.39.28M_release_236989_signed) Renommé en PG76IMG.ZIP
le teléphone trouve le zip charge le fichier avec la barre bleue sur le coté et rien.
pourriez vous m'aider? merci

Je suis en S-ON / UNLOCKED / HBOOT 1.09.0099
RADIO 7.57.39.10M / CWM V5.0.2.6

description[AIDE] Problème pour remettre roms Wildfire S  EmptyRe: [AIDE] Problème pour remettre roms Wildfire S

more_horiz
J'ai remarqué que même si j'installe une autre rom via le recovery je me retrouve avec le démarrage de l'ancienne rom au boot du telephone...pourtant full wipe data cache.....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre