Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de redémarrer mon HTC Radar Empty[AIDE] Impossible de redémarrer mon HTC Radar

more_horiz
Bonjour,

Suite à une légère chute mon téléphone ne s'allume plus. Je ne pense pas qu'il soit mort pour autant puisque lorsque je le mets en charge, il vibre, l'écran HTC s'affiche puis après plus rien...

J'ai réussi à le connecter à mon pc en restant appuyé sur vol - lors du démarrage de la charge. Zune a voulu lancer une réinitialisation du téléphone mais après la 1ère partie mon téléphone s'est allumé et ré éteint après avoir afficher l'écran de lancement HTC.

Je ne sais pas quoi faire de plus. Je n'y connais pas grand chose pour ne pas dire rien... Sad

Merci de me dire ce que vous en pensez. Est ce que mon téléphone est foutu ? est ce qu'il y a une manip que je puisse essayer ?
Comment savoir si le téléphone est toujours sous garantie constructeur ? (je n'ai pas de facture.. Sad )

Merci de votre aide.
Carole

description[AIDE] Impossible de redémarrer mon HTC Radar EmptyRe: [AIDE] Impossible de redémarrer mon HTC Radar

more_horiz
Bonjour, désolé pour ce souci...

Tu peux tenter un Hard-Reset, pour réinitialiser complètement ton radar... Mais je ne suis pas certain que cela puisse résoudre ton problème.

Pour la garantie, tu peux appeler HTC France, SAV, pour voir avec eux, les mobiles HTC sont garanties deux ans... mais là aussi sans facture, cela ne va pas être simple.

Tu l'as acheté en seconde main ?

description[AIDE] Impossible de redémarrer mon HTC Radar EmptyRe: [AIDE] Impossible de redémarrer mon HTC Radar

more_horiz
As tu accès au bootloader?
Pour la garantie si chute ?

description[AIDE] Impossible de redémarrer mon HTC Radar EmptyRe: [AIDE] Impossible de redémarrer mon HTC Radar

more_horiz
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
C'est plus où moins un portable de seconde mains. En faite, la personne l'a eu avec son boulot mais préférait garder son i phone plutôt que de passer sous windows phone. Le portable n'avait donc jamais servi mais étant un travail eu via le travail, il n'y avait pas de garantie...

Oui j'arrive à atteindre le bootloader mais je n'arrive pas à faire de Factory Reset. Dès que le portable s'éteint, il ne se rallume pas correctement pour finir la mise à jour.

description[AIDE] Impossible de redémarrer mon HTC Radar EmptyRe: [AIDE] Impossible de redémarrer mon HTC Radar

more_horiz
C'est mort certainement pour la garantie alors....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre