Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] fermeture Opera avec accélérometre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
MadBall
NONOCHRIS
La_choses
lorenh
machina
isotox
jacne
tatou
diablo1986
misad
nicko1
puppetmaster
cehes
voileuxcool
18 participants

description[AIDE] fermeture Opera avec accélérometre - Page 2 EmptyRe: [AIDE] fermeture Opera avec accélérometre

more_horiz
En fait le problème n'arrive pas qu'avec Opéra et pas qu'avec l'accéléromètre.
En passant moi même le le HD an paysage sous tomtom le problème est identique, c'est aléatoire.
Seul solution trouvé, reboot du tel

description[AIDE] fermeture Opera avec accélérometre - Page 2 Emptyune question à vous tous :

more_horiz
par quel moyen fermez vous Opéra ? ( fermeture et deconnection du wap sfr )

avant que je refasse un effacement de données sur ma Rom Sfr d'origine je pouvais fermer Opéra et en même temps me déconnecter
du wapsfr en faisant un unique appui sur la touche Raccroché
maintenant pour fermer et me deconnecter je suis obliger de faire un appui long sur le bouton raccroché
.

je cherche depuis 2 jours !! help !!

merci à tous

description[AIDE] fermeture Opera avec accélérometre - Page 2 EmptyRe: [AIDE] fermeture Opera avec accélérometre

more_horiz
J'ai remarqué auojourd'hui avoir le même problème avec l'accéléromètre et opéra. La 1ère fois je n'ai pas cherché plus loin que de faire un soft reset et en relancant opéra, plus de problème, mais il est réapparu quelques minutes plus tard.

Bizarre, non? Si il y avait réellement incompatibilité ou conflit, le problème serait permanent et pas absent après un reboot du tel, non?

Pour info j'ai installé 2 taskbars, le .cab no curtains (que je soupçonne), le . cab no dotlines, etc...

description[AIDE] fermeture Opera avec accélérometre - Page 2 EmptyRe: [AIDE] fermeture Opera avec accélérometre

more_horiz
Vu les trèèèèès nombreux threads sur XDA traitant de ce problème, je penche plutôt pour un souci avec la ROM plutôt qu'avec tel ou tel cab. En effet, certains avaient ce problème de rotation sans aucun cab installé, au bout d'un certain temps...

Le seul truc qui règle le problème pour moi c'est un soft reset de temps en temps. Mais depuis un moment je n'ai plus aucun problème, et je ne sais pas pourquoi...

description[AIDE] fermeture Opera avec accélérometre - Page 2 EmptyRe: [AIDE] fermeture Opera avec accélérometre

more_horiz
J'ai beau faire un soft reset, le problème réapparaît quelques temps après... No

description[AIDE] fermeture Opera avec accélérometre - Page 2 EmptyRe: [AIDE] fermeture Opera avec accélérometre

more_horiz
Salut, j'ai le même problème que vous et Darklord 69 installé aussi... J'ai remarqué que lorsque ça se produit l'écran en basculant ne se met pas en WVGA mais visiblement en VGA, et c'est ce qui semble gêner Opera. Il y aurait pas moyen de faire une bidouille pour le forcer à basculer automatiquement en WVGA ?

description[AIDE] fermeture Opera avec accélérometre - Page 2 EmptyRe: [AIDE] fermeture Opera avec accélérometre

more_horiz
Si tu veux une taskbar qui fonctionne sans bug prend celle du theme blue earth sur le fofo !

Wink

description[AIDE] fermeture Opera avec accélérometre - Page 2 EmptyRe: [AIDE] fermeture Opera avec accélérometre

more_horiz
Toujours pas de taskbar qui ne fasse pas bugger opéra mis à part la blue earth? (J'aime pas le bleu lol)

description[AIDE] fermeture Opera avec accélérometre - Page 2 EmptyRe: [AIDE] fermeture Opera avec accélérometre

more_horiz
Moi j'utilise toute sorte de Taskbar et aucun soucis avec Opéra....

description[AIDE] fermeture Opera avec accélérometre - Page 2 EmptyRe: [AIDE] fermeture Opera avec accélérometre

more_horiz
d'ou viens le probleme alors?

description[AIDE] fermeture Opera avec accélérometre - Page 2 EmptyRe: [AIDE] fermeture Opera avec accélérometre

more_horiz
MadBall a écrit:
d'ou viens le probleme alors?

De l'installation d'une DLL compatible avec des ROMS anglaise mais pas Françaises et qui est faite au moment de l'installation de certaines TOP barres colorées

description[AIDE] fermeture Opera avec accélérometre - Page 2 EmptyRe: [AIDE] fermeture Opera avec accélérometre

more_horiz
moi j'ai eut ce problème sur toutes les rom que j'ai testé, et je suis quasiment sur que le problème apparait lorsqu'on change le volume (écran avec la petite echelle du son et les boutons vibreur/silencieux)

ce bug est carémment énervant il m'oblige a
régler le son via paramètre à chaque fois... pour info ma rom est
Pyrana 9.1b sans modifs

description[AIDE] fermeture Opera avec accélérometre - Page 2 EmptyRe: [AIDE] fermeture Opera avec accélérometre

more_horiz
j ai le meme probleme depuis l installation de htcaddicts clean ram, et de plus le symbole batterie est remplacé par une horloge.
j'ai supprimé mais l horloge reste residuelle.

je suis en pyrana V8

description[AIDE] fermeture Opera avec accélérometre - Page 2 EmptyRe: [AIDE] fermeture Opera avec accélérometre

more_horiz
Moi aussi j'ai ce problème de rotation dans opéra qui reste assez aléatoire.

dés que je désinstalle tsowentaskbar, le problème disparait
Je réinstalle tsowentaskbar, plus de problème [AIDE] fermeture Opera avec accélérometre - Page 2 887500

moi je n'ai que cette méthode car je préfère tsowentasbar.

voili

gnonf
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre