Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU][AIDE] Deblocage Titan

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU][AIDE] Deblocage Titan  Empty[RESOLU][AIDE] Deblocage Titan

more_horiz
Bonjour
je suis new biz ici donc cool avec moi
voila
quesque le faite de debloque sont titan peux apporter ?
quesuqe la hspl ?
quesque le gold card ?
merci

description[RESOLU][AIDE] Deblocage Titan  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Deblocage Titan

more_horiz
@noonemy13

Rebonjour,

Pour répondre un peu rapidement... le fait de débloquer ton Titan va te permettre d'installer des applications qui ne sont pas sur le Market ou pas encore.

le fait d'installer le HSPL, va te permettre de passer justement au dessous des interdictions qui sont faites par les opérateurs, mais aussi par le fabriquant.

La méthode Goldcard ne concerne que quelques modèles dont celui de SFR, par exemple.

au passage j'ai posé la balise manquante à ton titre [AIDE]

description[RESOLU][AIDE] Deblocage Titan  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Deblocage Titan

more_horiz
Reporter a écrit:
@noonemy13

Rebonjour,

Pour répondre un peu rapidement... le fait de débloquer ton Titan va te permettre d'installer des applications qui ne sont pas sur le Market ou pas encore.

le fait d'installer le HSPL, va te permettre de passer justement au dessous des interdictions qui sont faites par les opérateurs, mais aussi par le fabriquant.

La méthode Goldcard ne concerne que quelques modèles dont celui de SFR, par exemple.


Merci pour la reponse
de me dire ou sur le site je peux trouver une procedure pour mon titan
il n'est pas sous sfr
donc pas de gold card
je crois
merci

description[RESOLU][AIDE] Deblocage Titan  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Deblocage Titan

more_horiz
Il ta faut lire là : tu as pas mal d'info
https://www.forum-generationmobiles.net/f211-wp7-tutos-astuces-informations-a-propos-de-windows-phone-7

description[RESOLU][AIDE] Deblocage Titan  Emptybon me revoila ici

more_horiz
Reporter a écrit:


Bon me revoila ici
je croyais Ecrire au bonne endroit
apres etre aller a tu as pas pas mal d'info ici !
est ont ma viré !!!
j'ai beaucoup de mal ici sur ce site
enfin c'ets la vie
est je suis zen moi
bon je n'arrive pas a avoir le bootloader de mon titan ??
quand j'appui sur la touche vol - est power je tombe sur la resto eternity ?
merci de vos aide

description[RESOLU][AIDE] Deblocage Titan  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Deblocage Titan

more_horiz
tu as ça :
https://www.forum-generationmobiles.net/t60890-tuto-installer-le-hspl-sur-les-appareils-htc-seconde-generation

quand tu est en mode Bootloader, tu dois avoir des chiffres qui t'indiques quel est ton Bootloader...

ensuite suivre ceci :
Mode Normal:
0 - Mettre l'appareil en mode Bootloader (Allumer le Titan avec Vol- et Vol+ appuyés).
1 - Installer le SPL en lançant "ROMUpdateUtility.exe" qui ce trouve dans le dossier "1_SPL205\TITAN".
Si l'installation échoue avec une erreur de CID passer au "Mode GoldCard".
2 - Mettre l'appareil en mode Bootloader (Allumer le Titan avec Vol- et Vol+ appuyés).
3 - Installer le HSPL en lançant "DFT_HSPL_WP7SG1_INSTALL.exe" qui ce trouve dans le dossier "2_HSPL"

description[RESOLU][AIDE] Deblocage Titan  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Deblocage Titan

more_horiz
Reporter a écrit:
tu as ça :
https://www.forum-generationmobiles.net/t60890-tuto-installer-le-hspl-sur-les-appareils-htc-seconde-generation

quand tu est en mode Bootloader, tu dois avoir des chiffres qui t'indiques quel est ton Bootloader...

ensuite suivre ceci :
Mode Normal:
0 - Mettre l'appareil en mode Bootloader (Allumer le Titan avec Vol- et Vol+ appuyés).
1 - Installer le SPL en lançant "ROMUpdateUtility.exe" qui ce trouve dans le dossier "1_SPL205\TITAN".
Si l'installation échoue avec une erreur de CID passer au "Mode GoldCard".
2 - Mettre l'appareil en mode Bootloader (Allumer le Titan avec Vol- et Vol+ appuyés).
3 - Installer le HSPL en lançant "DFT_HSPL_WP7SG1_INSTALL.exe" qui ce trouve dans le dossier "2_HSPL"


re bonjour merci de m'avoir repondu
j'ai pu avoir le bootloder
en restant appuyer sur vol + -

est j'ai sa d'ecrit

PI39110
spl-1.8.160015.3(132000)
emmc sandisk15188mb , f:b7
radio -16.23.02.09_2

serial

appsbl

image crc
factory reset


pour le tuto tu me dit le liens suivant
mais ce n'est pas pour les titan 2 ?

merci

description[RESOLU][AIDE] Deblocage Titan  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Deblocage Titan

more_horiz
Bonjour,

Tu n'as pas le HSPL d'installé... non Titan 2e génération, de Windows Mobile... il ne s'agit pas du Titan II. Wink

description[RESOLU][AIDE] Deblocage Titan  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Deblocage Titan

more_horiz
noonemy13 a écrit:
Bonjour
je suis new biz ici donc cool avec moi
voila
quesque le faite de debloque sont titan peux apporter ?
quesuqe la hspl ?
quesque le gold card ?
merci


Reporter a écrit:
Bonjour,

Tu n'as pas le HSPL d'installé... non Titan 2e génération, de Windows Mobile... il ne s'agit pas du Titan II. Wink


non je ne l'ai pas encore installé
je suis entrain de telecharger la rom dynamic 2.0
elle est bien ?
c'est tres long a telecharger
tu s'ai pourquoi ?

description[RESOLU][AIDE] Deblocage Titan  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Deblocage Titan

more_horiz
Je l'utilise depuis le début... elle est géniale, sans fioritures...

description[RESOLU][AIDE] Deblocage Titan  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Deblocage Titan

more_horiz
Reporter a écrit:
Je l'utilise depuis le début... elle est géniale, sans fioritures...


par rapport a mon bootloder
il n' y pas de soucis je peux utiliser le hspl ?
c'est tu comment avoir la rom d'origine si jeux revenir en arriere ?
merci

description[RESOLU][AIDE] Deblocage Titan  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Deblocage Titan

more_horiz
La rom stock est sur le forum...

description[RESOLU][AIDE] Deblocage Titan  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Deblocage Titan

more_horiz
noonemy13 a écrit:
Bonjour
je suis new biz ici donc cool avec moi
voila
quesque le faite de debloque sont titan peux apporter ?
quesuqe la hspl ?
quesque le gold card ?
merci


Reporter a écrit:
La rom stock est sur le forum...

Merci
ne pourrais tu m'envoyer la rom dynamic par mail car je suis sous sfrwifi public est je coupe toute les heures donc impossible de télécharger la rom
la j'en suis a 210/448mo il reste + 1 h a telecharher est j'ai peur que cala coupe
merci

description[RESOLU][AIDE] Deblocage Titan  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Deblocage Titan

more_horiz
Il te faut suivre le lien.... je ne peux te la communiquer...

description[RESOLU][AIDE] Deblocage Titan  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Deblocage Titan

more_horiz
Reporter a écrit:
Il te faut suivre le lien.... je ne peux te la communiquer...


je ne peux pas la telecharger cela coupe tous le temps est je suis oblige de reprendre au debut

Dynamics_2.0_Titan.rarErreur réseau inconnue.
http://rhiffsta.ch/ultrashot/Dynamics_2.0_Titan.rar
Retirer de la liste

voici mon mail si tu peux me l'envoyer
Edit par snipper-ice : pas de mail en clair dans un topic
merci

description[RESOLU][AIDE] Deblocage Titan  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Deblocage Titan

more_horiz
Tu rigoles ou quoi 450 Mo par Mail.

description[RESOLU][AIDE] Deblocage Titan  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Deblocage Titan

more_horiz
Tu as certainement un souci avec ta connexion

description[RESOLU][AIDE] Deblocage Titan  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Deblocage Titan

more_horiz
Tu dis "Retirer de la liste" c'est faux et il y a 8 mn de téléchargement sur mon PC.

description[RESOLU][AIDE] Deblocage Titan  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Deblocage Titan

more_horiz
Sa connexion n'est pas top, il se connecte sur du public si j'ai bien compris...

description[RESOLU][AIDE] Deblocage Titan  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Deblocage Titan

more_horiz
Oui mais le réseau sfr wifi public est bridée.
Pourquoi il n'a pas Internet à lui?

description[RESOLU][AIDE] Deblocage Titan  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Deblocage Titan

more_horiz
Bonne question Titi

description[RESOLU][AIDE] Deblocage Titan  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Deblocage Titan

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Oui mais le réseau sfr wifi public est bridée.
Pourquoi il n'a pas Internet à lui?


Dynamics_2.0_Titan.rar28,0 Ko/s - 17,1 Mo sur 448 Mo, 4 heures restantes
http://rhiffsta.ch/ultrashot/Dynamics_2.0_Titan.rar


il a pas internet lui parceque il gagne 650€ par mois
est je suis sur un hotspot
tous le monde n'a pas la chance d'avoir une connexion fixe
si vous pouviez faire une archive en plusieur morceaux avec winrare
merci

description[RESOLU][AIDE] Deblocage Titan  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Deblocage Titan

more_horiz
Désolé mais pour moi pas possible.

description[RESOLU][AIDE] Deblocage Titan  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Deblocage Titan

more_horiz
merci de m'avoir repondu

description[RESOLU][AIDE] Deblocage Titan  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Deblocage Titan

more_horiz
Je peux voir ça, mais pas aujourd'hui... sinon tu as les cyber café, pour pas cher tu peux le faire...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre