Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran Blanc  Empty[AIDE] Ecran Blanc

more_horiz
Bonjour à tous,

Voila on viens de m'offrir un HTC DESIR HD [AIDE] Ecran Blanc  61393 mais ....
Le propriétaire me la donné a condition que j'arrive a trouver le problème de celui ci
Donc je résume Mon HTC et bloqué sur un fond Blanc avec HTC en vert.
j'ai parcouru des 100ene de forum,tuto et télécharger pour 4Go de logiciel d'application ...etc et rien à faire donc je me suis décidé a poser ma question Sad
J'ai ce screen
[AIDE] Ecran Blanc  Photo11
quand j'essaye de rentrer dans recovery rien ce passe le téléphone redémarre et reste de nouveau "bloqué sur HTC en vert avec fond blanc"(1).
Aussi j'ai copier le fichier PD98IMG dans la carte mémoire et j'ai lancer tout est Ok sauf que quand je confirme le redémarrage a la fin bein de nouveau (1)
après j'ai tenté une méthode par CMD mais j’obtiens a chaque fois ca

[AIDE] Ecran Blanc  Captur10

La je suis perdu je ne sais plus quoi faire Sad Sad si quelqu'un a une idée je suis preneur même si je dois télécharger encore 4Go.
Je vous remercie d'avance study

description[AIDE] Ecran Blanc  EmptyRe: [AIDE] Ecran Blanc

more_horiz
Salut essaye de trouver une rom a flacher directement depuis le pc si le téléphone est rooté bien sur regarde dans les rom officiel moi c est se que j ai du faire et sa a marche pour moi
ex:
RUU_Ace_HTC_WWE_1.32.405.3_Radio_12.28b.60.140e_26.03.02.15_M3_release_155032_signed

description[AIDE] Ecran Blanc  EmptyRe: [AIDE] Ecran Blanc

more_horiz
Attention, si ton téléphone avait GingerBread avant d'être "cassé", il ne faut pas flasher une rom Froyo!

Essaie d'installer la rom officielle la plus récente, disponible dans ce topic (l'une des deux dernières de la liste par exemple.

description[AIDE] Ecran Blanc  EmptyRe: [AIDE] Ecran Blanc

more_horiz
Désolé d'avoir mis autant de temps a répondre "travail et encore travail"...
Merci pour vos réponse mais voila le résultat :

1-""stesan"" en essayant d'installer directement de mon PC j’obtiens Erreur 120 alimentation - de 30%. " sachant que le tel a passé tt la nuit en charge".

2-""pnoire"" Pour les ruu officiel PC pareil - de 30% idem qu'en haut Sad pour le mode recovery rien!!! ça passe pas.

Voila Voila Sad Sad Sad

description[AIDE] Ecran Blanc  EmptyRe: [AIDE] Ecran Blanc

more_horiz
Salut gakum5

Ce que tu donnes comme erreur laisse penser à un problème de batterie qui est entrain de te lâcher.

Tu l'as chargée sur secteur? Si oui, essaie de la mettre en charge par USB sur le pc. Cela permet parfois une meilleure charge.
Il faudrait aussi que tu testes la batterie sur un autre téléphone, si possible. Si le problème de charge persiste, tu auras trouvé la probable raison du dysfonctionnement --> batterie pratiquement morte, à changer

description[AIDE] Ecran Blanc  EmptyRe: [AIDE] Ecran Blanc

more_horiz
Bonjour Pnoire,
tu es bien matinal smile ...
Donc je te résume :
concernant la charge :
1-Une nuit entière charge secteur résultat Erreur 120
2-Une nuit entière charge USB résultat Erreur 120
3-Une nuit entière charge sur chargeur universel batterie résultat Erreur 120
P.S : -30% mais je le laisse des jours entier allumé "sur écran Blanc HTC vert" et il le reste donc bizzare Rolling Eyes
Voila Voila
Par contre je vais suivre ton conseil "batterie pratiquement morte, à changer" et acheter une nouvelle batterie.
Je te tien au courant des que je le fais...
Et encore merci pour ta réactivité [AIDE] Ecran Blanc  2325459160

description[AIDE] Ecran Blanc  EmptyRe: [AIDE] Ecran Blanc

more_horiz
Suis matinale mais avec les yeux pas en face des trous vu que tu avais déjà donné l'info au sujet du branchement sur USB Very Happy

Tout indique que le problème vient de la batterie MAIS tu ne pourras en être sûr qu'en la testant sur un autre téléphone. Je ne voudrais pas te faire acheter une nouvelle batterie si ce n'est pas l'origine du problème.

description[AIDE] Ecran Blanc  EmptyRe: [AIDE] Ecran Blanc

more_horiz
Ohh a 93 ans je peux pas t'en vouloir du détail des yeux :p rendeer

Au pire j'aurais une batterie en plus ça servira un jour "ou je te la vend à 1 euro :p"

description[AIDE] Ecran Blanc  EmptyRe: [AIDE] Ecran Blanc

more_horiz
Ah lala.. les affres du grand âge! Laughing Merci de ta compréhension. [AIDE] Ecran Blanc  69699

description[AIDE] Ecran Blanc  EmptyRe: [AIDE] Ecran Blanc

more_horiz
Bonjours a tu vérifier que les drivers du téléphone sont bien installés sur le pc
Activer le mode USB debug sur le téléphone
après tu peux aller voir a cette endroit j ai trouve sa dans tuto et astuces du htc desire hd
https://www.forum-generationmobiles.net/t67070-resolu-desire-hd-brique
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre