Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Blinkfeed et roms custom Empty[RESOLU] Blinkfeed et roms custom

more_horiz
salut a tous, jai une question a vos poser éssentielle avant de rooter mon htc one svp

-jadore blinkfeed et jaimerais etre rassuré quand méttant ces roms de base étrangeres (bien quavec la langue fr inclus), j'aurais toujours des sources de news francaises dans blinkfeed (genre toujours sport24, mais pas a la place un bbc sport.. etc car je serais dég!)

pouvez vous me rassurez que vous avez toujours les sources francaises svp les amis?

Dernière édition par nomakin le Dim 14 Avr 2013 - 17:43, édité 1 fois

description[RESOLU] Blinkfeed et roms custom EmptyRe: [RESOLU] Blinkfeed et roms custom

more_horiz
9 lectures et pas une reponse, merci les gens -_-

description[RESOLU] Blinkfeed et roms custom EmptyRe: [RESOLU] Blinkfeed et roms custom

more_horiz
T'en fais y'en a bien un qui va répondre Wink Perso je l'ai pas mais à mon avis elles y seront !

description[RESOLU] Blinkfeed et roms custom EmptyRe: [RESOLU] Blinkfeed et roms custom

more_horiz
Moi non plus je ne l'ai pas encore reçu.... et j'ai lu cependant...
Normalement je ne vois pas pourquoi elles n'y seraient pas.

description[RESOLU] Blinkfeed et roms custom EmptyRe: [RESOLU] Blinkfeed et roms custom

more_horiz
Bonjour,

9 lectures peut etre, mais si personne n'as la réponse, pourquoi il te répondrait? Wink

Je n'ai pas non plus la réponse mais par contre pourrais tu mettre ton titre en conformité avec notre charte, tiens regarde là Comment poster sur le Forum ?

Et sois patient, il fais super beau, les gens sortent un peu, je suis sur que se soir tout auras ta réponse Wink

description[RESOLU] Blinkfeed et roms custom EmptyRe: [RESOLU] Blinkfeed et roms custom

more_horiz
Aucun probleme.
Je suis sur la TrickDroid 3.5.0 et tu as sport24.
Les roms sont les mêmes pour tout le monde sauf operateurs particuliers (AT&T etc)
Tu peux y aller à font Wink

description[RESOLU] Blinkfeed et roms custom EmptyRe: [RESOLU] Blinkfeed et roms custom

more_horiz
merci mec! smile

description[RESOLU] Blinkfeed et roms custom EmptyRe: [RESOLU] Blinkfeed et roms custom

more_horiz
Salut,

Penses à renommer ton sujet si celui ci est résolu.
Je change ton titre Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre