Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] "Nouveautées" Sense 4 Empty[QUESTION] "Nouveautées" Sense 4

more_horiz
Bonjour,

Après avoir installé la merveilleuse ROM de la Team Venom, à savoir la ViperS 3.0.1, je me retrouve avec Sense 4+ et JellyBean, que j'attendais impatiemment sur mon Sensation.
Le soucis, c'est que je ne retrouve pas les effets 3D qui m'ont tant charmé dans Sense 3.0 ou 3.6, à savoir le relief de l'horloge ou des nuages du widgets météo par exemple, dans l'écran d'acceuil lorsque l'on navigue entre les pages.
Je m'interroge donc sur une technique permettant d'utiliser l'ancienne horloge de sense 3 sur le 4 si cela est possible.

Cordialement,

Clem_Kos

description[QUESTION] "Nouveautées" Sense 4 EmptyRe: [QUESTION] "Nouveautées" Sense 4

more_horiz
Bonjour à toi, j'essaie de te trouver une réponse, si c'est possible ou non.. a bientot

Réponse :
Ces effets n'étant pas inclus dans le sens 4 +, je ne pense pas cela possible. Dans un premier temps tout simplement ils y seraient si c'était possible, et d'autres part, il y a une différence majeure, la différence de FRAMEWORK.
Un framework est un kit de composants logiciels structurels, qui sert à créer les fondations ainsi que les grandes lignes de tout ou une partie d'un logiciel

description[QUESTION] "Nouveautées" Sense 4 EmptyRe: [QUESTION] "Nouveautées" Sense 4

more_horiz
Je crois ne jamais avoir vu une réponse aussi clair et précise, merci encore! Je suis déçu que cette fonctions n'ais pas été reporté sur cette nouvelle version de Sense... Enfin je saurais m'y faire! J'ai une autre question à propos de cette ROM, puis-je la posé ici ou dois-je ouvrir un nouveau topic?

description[QUESTION] "Nouveautées" Sense 4 EmptyRe: [QUESTION] "Nouveautées" Sense 4

more_horiz
Bonjour à toi, je pense que ton sujet serait mieux placé à la suite de la ROM ViperS JB, ici. En fait pourquoi????
En fait, si quelqu'un se retrouve dans la même situation que toi elle pourra trouver une solution ou une piste qui pourra l'aider.
Merci de ta compréhension, tu as eu le bon réflexe.

description[QUESTION] "Nouveautées" Sense 4 EmptyRe: [QUESTION] "Nouveautées" Sense 4

more_horiz
Très bien je vais faire comme ça merci encore!

description[QUESTION] "Nouveautées" Sense 4 EmptyRe: [QUESTION] "Nouveautées" Sense 4

more_horiz
Hé bien, ravis d'avoir pu t'aider. Continue à nous lire, et à bientot
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre