Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Perte de l'onglet "développeur" Empty[RESOLU] Perte de l'onglet "développeur"

more_horiz
Hello les gens,
Je viens de passer ma Gtab2 sous CM 10.1 (4.2.2) venant de CM 10 et n'étant pas obligatoire je n'ai pas fait de wipe data.
Et dans le menu paramètre, je n'ai plus l'onglet "développeur" je ne peux pas passer donc en mode "débogage".
J'ai cherché s'il n'avait pas été mis ailleurs enfin dans un autre onglet... on sait jamais... mais non !!!
Alors j'ai reflashé la rom et cette fois ci avec un full wipe donc data/factory et cache en repartant sur une base saine, je pensais retrouver "développeur" mais rien.
Que puis je faire ?

d'avance merci...

Dernière édition par joh06 le Jeu 30 Mai 2013 - 8:30, édité 1 fois

description[RESOLU] Perte de l'onglet "développeur" EmptyRe: [RESOLU] Perte de l'onglet "développeur"

more_horiz
Bonjour joh06,

La réponse est là : https://www.forum-generationmobiles.net/t68971-tutojb-42x-faire-apparaitre-le-menu-options-pour-les-developpeurs Wink

Enjoy Very Happy

Cyrille

description[RESOLU] Perte de l'onglet "développeur" EmptyRe: [RESOLU] Perte de l'onglet "développeur"

more_horiz
Merci CLR1 :-)

description[RESOLU] Perte de l'onglet "développeur" EmptyRe: [RESOLU] Perte de l'onglet "développeur"

more_horiz
Yapadekoi Wink

Enjoy smile

Cyrille
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre