Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Clavier bleu BoBCaTROM.EVO.V.8.0 Empty[résolu][AIDE] Clavier bleu BoBCaTROM.EVO.V.8.0

more_horiz
Bonjour à tous

J'aimerais trouver l'apk, le nom du fichier, ou le lien du clavier bleu de la rom Bobcatrom v.08 pour l installer sur ma Oméga 16 enfin si cela est possible

Merci

Dernière édition par Stanblack le Mar 30 Avr 2013 - 15:26, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] Clavier bleu BoBCaTROM.EVO.V.8.0 EmptyRe: [résolu][AIDE] Clavier bleu BoBCaTROM.EVO.V.8.0

more_horiz
Salut camarade,

pour quoi ne pas demander directement à BobCat, sur Xda ?

@Pluche. Wink

description[résolu][AIDE] Clavier bleu BoBCaTROM.EVO.V.8.0 EmptyRe: [résolu][AIDE] Clavier bleu BoBCaTROM.EVO.V.8.0

more_horiz
pat7 a écrit:
Salut camarade,

pour quoi ne pas demander directement à BobCat, sur Xda ?

@Pluche. Wink


Slt Pat

T'as pas tort j espère que la compatibilité ne posera pas de problème merci d 'etre passé Wink

description[résolu][AIDE] Clavier bleu BoBCaTROM.EVO.V.8.0 EmptyRe: [résolu][AIDE] Clavier bleu BoBCaTROM.EVO.V.8.0

more_horiz
J'ai essayé de poser la question a BobCat, avec mon english Google ... Rolling Eyes

@Pluche.

description[résolu][AIDE] Clavier bleu BoBCaTROM.EVO.V.8.0 EmptyRe: [résolu][AIDE] Clavier bleu BoBCaTROM.EVO.V.8.0

more_horiz
Regarde sur le fil Xda de la BobCatROM, il a mis le clavier !!!

description[résolu][AIDE] Clavier bleu BoBCaTROM.EVO.V.8.0 EmptyRe: [résolu][AIDE] Clavier bleu BoBCaTROM.EVO.V.8.0

more_horiz
Trop fort ce Pat cheers [résolu][AIDE] Clavier bleu BoBCaTROM.EVO.V.8.0 532323

description[résolu][AIDE] Clavier bleu BoBCaTROM.EVO.V.8.0 EmptyRe: [résolu][AIDE] Clavier bleu BoBCaTROM.EVO.V.8.0

more_horiz
Shocked Mais euhhhhh. [résolu][AIDE] Clavier bleu BoBCaTROM.EVO.V.8.0 687140

Salut BigPat Wink.

@ Stanblack, regarde, un membre en a mis un autre.

Je retourne Sleep



Mort de Rire

description[résolu][AIDE] Clavier bleu BoBCaTROM.EVO.V.8.0 EmptyRe: [résolu][AIDE] Clavier bleu BoBCaTROM.EVO.V.8.0

more_horiz
Pat 7 merci grandement de ton aide, j 'ai récupéré le lien et installé c'est tip top
Avé Pat comme dit BipPat t es trop fort, je dirais meme trop puissant.

description[résolu][AIDE] Clavier bleu BoBCaTROM.EVO.V.8.0 EmptyRe: [résolu][AIDE] Clavier bleu BoBCaTROM.EVO.V.8.0

more_horiz
affraid Arrêtez, arrêtez, arrêtez, j'vais finir par y croire [résolu][AIDE] Clavier bleu BoBCaTROM.EVO.V.8.0 69699 . content de te rendre service, Stan.
Et aussi, content pour une fois que quelqu'un comprends ce que je veux dire en anglais. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire



@Pluche sur le fofo Wink

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre